Pblm de son lecteur DVD de salon

Résolu/Fermé
dijoux974 - 12 janv. 2006 à 21:03
 Babax69 - 20 déc. 2011 à 14:36
Bonjour,
Je dispose depuis 3 ans d’un lecteur DVD de salon de la marque SONY «DAV-S400» qui fait office d’ »home cinéma ». Ce dernier fonctionnait merveilleusement bien mais depuis l'achat, à ce jour, et l'utilisation d'un casque sur la prise "Phone" du lecteur de DVD ce dernier reste désespérément avec la configuration de fonctionnement casque "HEADPHONE" quand le casque est retiré. Plus possible donc d'écouter DVD\CD sur les 5 enceintes.
Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur le diagnostique à mener ? Faux contact dans la prise, court circuit ?

Merci d’avance.
A voir également:

6 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
13 janv. 2006 à 11:29
A part lire en détail le manuel du lecteur, je ne vois qu'une solution : le Service Après-Vente !
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
13 janv. 2006 à 11:30
Eventuellement, tenter de remettre puis retirer le casque...
0
Bonjour,
je suppose que tu es de la réunion, moi aussi.
J'ai eu les mêmes problemes que toi, réparés en ouvrant l'appareil. Aprés je ne me rappelles plus. Par contre j'ai un nouveau problême, je pers le son de l'enceinte avant droite au bout de 10min de lecture CD.

Ou as-tu acheté ton appareil?
le mien c'était chez dindar et en promo. je me deamnde si ce n'était pas un stock défectueux à liquider pas cher...
0
Coment ce probleme a t-il été résolu ?

C'est Urgent merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le meme probleme sans parvenir à le resoudre. Merci de m'aider étant donné que tu as trouvé la solution. Marie de Bordeaux
0
Bjr
je me demandais si tu avait reussi a resoudre ton probleme concernant le home cinema sony dav s400 pcq moi je galere toujours
merci
0
Pas résolu du tout !!!
0