Mettre une vidéo sur mon disque dur

Résolu/Fermé
bégonias Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 13 févr. 2012 à 13:35
bégonias Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 13 févr. 2012 à 17:08
Bonjour, Je possède une caméra à cassette et je voudrais mettre les vidéos sur mon disque dur . Je possède ULead vidéo station 5 , j'ai capturé la vidéo, je l'ai placée dans la bibliothèque de ce programme mais je ne sais pas comment on fait pour la mettre sue le dique dur de mon pc . est-ce possible ? Merci de votre aide



A voir également:

2 réponses

Bonjour
En fait, la bibliothèque de ce programme fait forcément un lien avec un fichier stocké sur le disque dur.
Ce que je n'aime pas dans les programmes de ce genre, c'est qu'il omette souvent la nécessite d'effectuer des sauvegardes.
Et pour pouvoir effectuer des sauvegardes, il faut savoir au minimum où le programme stocke ses fichiers.
Normalement, dans le paramétrage du programme, cet endroit est réglable.
Il faut donc trouver, si vous ne l'avez pas réglé, quel est l'emplacement de sauvegarde par défaut.

Généralement c'est dans fichier > préférences ou dans outil--> options
Mais je n'ai pas ce programme. Je ne peux donc vous aider plus avant
0
bégonias Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
13 févr. 2012 à 17:08
Merci beaucoup vous m'avez bien aidée , j'ai trouvé le chemin pour retrouver ma vidéo
0