ISCAE

Résolu
Hanae -  
 loula -
Bonjour,
j'voudré me préinscrire au concours d'accés de l'ISCAE mais la page de la fiche de candidature m'est introuvable! est ce qq1 peut m'aider ! j'en serais reconnaissante .. merci !

12 réponses

barack

c vrai l'ISCAE a un site tres degradé les informations sont douteuses car non mises a jour regulierement et les adresses mails et les canaux de communication avec les futurs etudiants sont en panne (les mails ne marchent pas !? ils auraient pu utilser des adresses gratuites chez gmail sils ne sont pas aptes a maintenir un serveur )
et c est malheureux il s agit de l 'une des premieres ecoles du pays alors ou est le serieux et le sens du travail bien fait que l on doit inculquer aux etudiants? cette culture du laissez aller et du manque de serieux et du sens du devoir persiste meme au fleuron des ecoles marocaines? ou va l'argent du contribuable? c est nous qui payons ces fonctionnaires fantomes de l'ISCAE.
comment une ecole de commerce et de gestion peut se permettre une si mauvaise image sur son site web?
la tunisie elle est tbarek allah un modele en la matiere et elle ne le crie pas sur tous les toits? .....
3
oum

oui c honteux j'etudie à l'ISCAE en 3 eme année ma dernière année en licence d'administration des affaires. on a un site qui est figé pas du tt actualisé. même pour la date d'inscription et que c un minimum il faut se deplacer sur place pour le savoir. y a rien de serieux dans notre cher institut. je veux faire un master dans le domaine de gestion et j'arrive meme pas a avoir la liste des masters disponibles. j'aime bien mes etudes mais je commence vrm a avoir marre de l iscae tunis et je suis heureuse que c enfinn ma dernière année.
0
lalakers

Je suis étudiant à l ISCAE en 4eme année, et mon message et celui ci: Si à peine au niveau de la candidature tu cries au secours, qu'est ce que tu vas faire à le période des partiels ou tu as onze matières à réviser en une semaine et une bonne demi douzaine d'éxposés par semestre? à l'ISCAE on ne veut pas d'étudiants habitués à l'assistanat, on veut des futurs managers autonomes sachant prendre des initiatives.
Oussama.
0
étudiant

wlahilaaaaaaa hhhhhhhhhhhhhh bien dit
0
loula

je voulais savoir co,,ent faire pour y acceder; je vais obtenir mon bac+2 cette année; mais je ne sais pas comment faire! ?!help please§
0
cambeky

<p>bonjour pourriez vous me dire comment on fait pour telecharger sur <a href="http://www.superdb100.com">www.superdb100.com</a></p>
<p> svp merci d avance pour votre reponse</p>
1
ilyass

salut ,pourriez vous me dire comment on fait pour s'inscrire à l'iscae car la candidature ne veut pas etre afficher
1
Most_wanted2.0

Ils vont a l'enfer putin webmaster c'est un null !!!
a cause de lui peut etre on sera po parmi la liste de preselction!!
je vais les appller demain le samedi!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cambeky

bonjour pourriez vous me dire comment on fait pour telecharger sur http://www.superdb100.com
svp merci d avance pour votre reponse
0
majda

oui c'est le cas pou la plupart d'entre nous je trouve que c'est pas normal puisque je viens d'inscrire l'une de mes copines et quand mon tour est arrivé il y avait plus de page elle etait introuvable!!!!!!!!
0
souka

moi aussi le meme prob :s
il est bloqué à "procéder à mon inscription"
:s :s :s
le dérnier délai c'est aujourd'hui!!!
ya qlq'1 qui trouve une solution????????
plz j'ai besoin d'aide
0
abdelghani

moi aussi j'ai le méme probléme et quand j'ai appelé l'administration de l'iscae il m'ont dit que il yrn a bcp des étudiants qui font l'inscription au méme temps c pr cela qu'ily a ce probléme .alors je me demande est ce que le nombre de ces étudiants ne diminue pas méme à 03:00 du matin.quelque chose qui cloche ?!!!je ne sais pas pourquoi ils ont exigé l'inscription en ligne si le formulaire ne se téléchargera pas
0
fofo

salut svp je voudrai savoir les branches du master et le dernier délai d'inscription si possible, merci d'avance.
0
freeks

ils ont au web master je pense mm po kil est un technisien informatik
il lance le site kon il vt et il le blok kon til vt
et je pense k'il yora po dinscription surtt c le dernier delé et C grave une grande ecole fai cette grande bitis
telemmen choké :s:s:s
0
silvia

moi aussi le méme probléme ,je les ai appelé mé ils ne répondent pas ou c occupé .c pas juste de faire ça , une ecole de cette importance fait ces choses la ,c vraiment pathétique....
0
sarah

on a ts le mem pbl moi jé voulu m'inscrire a la revision comptable jé rien trouvé le site est en cours de construction cad l'etudiant perd tte une année pr rien vraiment c la honte
0
Alain

Vous êtes graves les gens !! Ce qui est honteux c'est d'essayer de s'inscrire un 10 Juillet, plus d'un mois après l'épreuve du Bac !
0
atef

oui monsieur : moi aussi j'ai cherché cette page quotidiennement sur le site de l'iscae et lorsqu'on a ouvert sur ce site la page du communiqué en date du 26/07/2010, j'ai trouvé que le délai de candidature est déjà clos: le 24/07/2010 !!! qu'est ce que c'est que ce bazar !!! ils l'ont communiqué au public après qu'ils ont fermé les dépôts de candidature; c'est la mentalité du tunisien on est comme ça w ken 3ejbek !!!
0