Problème lecture windows media player

Résolu/Fermé
Maxoudem Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 janv. 2012 à 22:58
Maxoudem Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 13 févr. 2012 à 00:19
Bonjour, Cela fait maintenant environ 3 semaines que j'ai un problème avec la lecture de vidéo.
Lorsque je lance une vidéo avec windows media player, ça marche parfaitement; seulement lorsque je décide de passer une partie de la vidéo en cliquant sur une partie de la vidéo plus avancé, la vidéo se bloque et au lieu de passer à la partie que j'ai demandé en un éclair, je dois attendre environ 5 secondes pour que ça marche.
De temps en temps, windows media player se bloque et m'affiche un message comme quoi je manque de mémoire, mais se message reste rare.
Bref j'imagine que c'est de la mémoire vive qu'il parle et pourtant j'ai 6 go de ram.
J'ai essayer de nettoyer mon pc avec ccleaner mais rien à faire le problème persiste.
Sinon, lorsque je lis la même vidéo avec vlc je n'ai plus ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Maxoudem Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
13 févr. 2012 à 00:19
up
0