Graveur dvd lecsound DVDR80 et TNT
Résolu
jissey hem
-
polo14 -
polo14 -
Bonjour,
pour remplacer un magnétoscope défaillant placé entre un boitier tnt et ma télé, j'ai acquis un graveur dvd lecsound DVDR80, que je place au même endroit. Le mode d'emploi de ce graveur indique une recherche des chaînes, que je n'avais pas eu à faire avec le magnétoscope et qui semble incompatible avec la recherche déjà faite sur le boitier tnt. Suis-je obligé de le faire ? Les cables se branchent comment entre tnt et graveur ?
merci des conseils
pour remplacer un magnétoscope défaillant placé entre un boitier tnt et ma télé, j'ai acquis un graveur dvd lecsound DVDR80, que je place au même endroit. Le mode d'emploi de ce graveur indique une recherche des chaînes, que je n'avais pas eu à faire avec le magnétoscope et qui semble incompatible avec la recherche déjà faite sur le boitier tnt. Suis-je obligé de le faire ? Les cables se branchent comment entre tnt et graveur ?
merci des conseils
A voir également:
- Graveur dvd lecsound DVDR80 et TNT
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
bonjour,
n'essaies pas de les programmer sur ton graveur, quand tu veux enregistrer, tu rentres sur le graveur à la place de chaîne: av1/câble/satellite , tu rentres aussi le nom du programme , le jour et l'heure, sur le décodeur tu rentres la chaîne et les horaires et marche/arrêt vcr;
pour les branchements :
décodeur : antenne péritel vcr/ graveur scart in
graveur : péritel scart out / et sur la tv in
tu relies avec le cordon antenne noir : décodeur sortie tnt à la télé /antenne
n'essaies pas de les programmer sur ton graveur, quand tu veux enregistrer, tu rentres sur le graveur à la place de chaîne: av1/câble/satellite , tu rentres aussi le nom du programme , le jour et l'heure, sur le décodeur tu rentres la chaîne et les horaires et marche/arrêt vcr;
pour les branchements :
décodeur : antenne péritel vcr/ graveur scart in
graveur : péritel scart out / et sur la tv in
tu relies avec le cordon antenne noir : décodeur sortie tnt à la télé /antenne
bonjour,
Branchement télé, décodeur tnt ; graveur DD
Câble d’antenne / décodeur in
Décodeur : péritel vcr /graveur scart in
Graveur : péritel /scart out/tv
Décodeur : sortie out/ raccorder avec cordon noir à la télé (prise d’antenne)
Branchement télé, décodeur tnt ; graveur DD
Câble d’antenne / décodeur in
Décodeur : péritel vcr /graveur scart in
Graveur : péritel /scart out/tv
Décodeur : sortie out/ raccorder avec cordon noir à la télé (prise d’antenne)
bonjour,
tout à fait , il faut un double tuner, mais c'est une question d'entrainement, je me suis habitué à beaucoup enregistrer , si bien que maintenant je regarde les enregistrements pendants que se grave un autre programme, gros avantage c'est que je ne m'occupe plus du tout des horaires pour regarder ce que j'ai envie de voir .
tout à fait , il faut un double tuner, mais c'est une question d'entrainement, je me suis habitué à beaucoup enregistrer , si bien que maintenant je regarde les enregistrements pendants que se grave un autre programme, gros avantage c'est que je ne m'occupe plus du tout des horaires pour regarder ce que j'ai envie de voir .
grâce à toi, je ne vais pas mourir idiot !
tiens moi au courant : ce que j'ai transmis, c'est mon installation qui marche 5/5, mais bon en fonction des matériels..