FF XIII-2 plantage console xbox 360s?

Résolu/Fermé
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 févr. 2012 à 07:54
 those - 24 févr. 2012 à 08:28
Bonjour,

Juste pour savoir si quelqu'un aurait eu un probleme avec ce jeu lors de l'enregistrement sur Disque dur de la console.

Je m'explique, je met le jeu, je clic X et demande d'installer le cd sur le disque dur et là (avec un espace libre de 80 GO) le cd ne démarre pas mais l'écran de téléchargement est là avec le logo qui tourne sans fin. Je clic B pour sortir mais rien n'y fait la console reste bloquée à cet endroit.

Je l'éteins et remet en route, je pense que c'est peut être un problème avec le cd et je le lance sans le sauvegarder, il démarre normalement et le disque est reconnu, mais je n'ose pas le garder de peur que le jeux ne bug en pleine partie mais plus tard.

J'ai essayé aussi de faire l'enregistrement d'un autre jeu sur le HDD mais il démarre sans problème.

Donc si quelqu'un aurait eu ce problème aussi qu'il se manifeste merci
A voir également:

2 réponses

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
24 févr. 2012 à 07:42
j'ai reporter le disc apparemment bien un bug du cd, le nouveau fonctionne parfaitement merci
0
tu peux donc mettre ta question en résolue
0