Xbox Live

Résolu
Pierre_Patate Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jean-Sebastien Salvail -
Bonjour, Je me suis dernièrement acheter une Xbox 360 et maintenant je voudrais avoir Xbox Live. Alors, je mesuis acheter un cable ethernet pour relier mon modem Arris a ma console. C'est la que le problème commence, lorsque je fais un teste de connexion a Xbox Live sur ma 360, celui si échoue au niveau de l'adresse IP. J'ai été voir sur le site xbox.com dans la partie F.A.Q pour m'aider mais rien ne fonctionne. Mon fournisseur d'accès à Internet est Vidéotron. Et oui j'ai une connexion a haut débit (haute vitesse). Merci d'avance de m'aider à résoudre mon problème. ;)
A voir également:

3 réponses

Pierre_Patate Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Um, Non. Alors il faut que je m'en procure une avant? puisque à ma connaissance, Xbox Live argent vient avec la console alors je pourrais me connecté a Xbox Live pour ajouté des amis mais pas pour jouer.Merci de m'avoir répondu si rapidement!
Je suis nouveau a la Xbox alors je ne mi connais pas dutout. Merci!
1
Utilisateur anonyme

Déja il te faut le disque dur, bon le cable ethernet tu l'as c'est bien, prend une carte d'abonnement genre les 3 mois a 20 €....mais apparament tu as un problème d'adresse IP (problème que j'ai eu au début) en fait tu dois avoir un routeur ou activé la fonction routeur de ton modem ce qui lui permettra de donner une adresse IP unique a la xbox 360 et une autre a ton pc par exemple (si c'est ça ton problème)
0
Pierre_Patate Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

Oui c'est sa mais comment je fais pour activé la fonction routeur de mon modem? Et oui j'ai un disque dur de 20 gig sur ma console
0
Utilisateur anonyme > Pierre_Patate Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j suis en train de regarder sur le net ton FAI videotron.....c'est québéquois ça ?
0
Pierre_Patate Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

Ouais c'est sa Merci beaucoup de prendre de ton temps pour moi ;)
0
Utilisateur anonyme > Pierre_Patate Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai regardé sur le net et je pense que le modem de ton FAI (videotron) ne fait pas routeur et apparament les personnes qui ont le même FAI que toi ont acheté un routeur (le routeur D Link DI-624 revient souvent sur les forums mais je sais pas si il est toujours d'actualité).

Le mieux est de te renseigner auprès de ton FAI pour connaître le meilleur routeur compatible avec ton modem parceque ici en france y a pas videotron donc difficil de t'aidé plus

Ou alors regarde sur des forums Québéquoi pour voir comment les clients videotron ont fait avec leur xbox 360
0
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

as-tu acheter le code xbox live et sa carte??
0
Pierre_Patate Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre aide mais j'ai finalement trouvée la réponse a mon problème. Je devais seulement appuyer sur un bouton ''reset'' a l'arrière de mon modem après que j'ai connecter mon cable ;).
0
moi111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol XD
0
elnantais > moi111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut moi aussi j'arrive pas a me connecter a cause de l'adresse ip et tu dit que ta juste apuyé sur reset mais c'est sur un live box??
0