Xbox Live
Résolu
Pierre_Patate
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Jean-Sebastien Salvail -
Jean-Sebastien Salvail -
Bonjour, Je me suis dernièrement acheter une Xbox 360 et maintenant je voudrais avoir Xbox Live. Alors, je mesuis acheter un cable ethernet pour relier mon modem Arris a ma console. C'est la que le problème commence, lorsque je fais un teste de connexion a Xbox Live sur ma 360, celui si échoue au niveau de l'adresse IP. J'ai été voir sur le site xbox.com dans la partie F.A.Q pour m'aider mais rien ne fonctionne. Mon fournisseur d'accès à Internet est Vidéotron. Et oui j'ai une connexion a haut débit (haute vitesse). Merci d'avance de m'aider à résoudre mon problème. ;)
A voir également:
- Xbox Live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
3 réponses
Um, Non. Alors il faut que je m'en procure une avant? puisque à ma connaissance, Xbox Live argent vient avec la console alors je pourrais me connecté a Xbox Live pour ajouté des amis mais pas pour jouer.Merci de m'avoir répondu si rapidement!
Je suis nouveau a la Xbox alors je ne mi connais pas dutout. Merci!
Je suis nouveau a la Xbox alors je ne mi connais pas dutout. Merci!
Le mieux est de te renseigner auprès de ton FAI pour connaître le meilleur routeur compatible avec ton modem parceque ici en france y a pas videotron donc difficil de t'aidé plus
Ou alors regarde sur des forums Québéquoi pour voir comment les clients videotron ont fait avec leur xbox 360