Conversion wtvhd avec freemake

Résolu
tasspat -  
tasspat Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,

ici tasspat
comment convertir une video wtvhd (mediacenter microsoft ) avec freemake car ce convertisseur n'accepte qu'une partie de l'enregistrement à savoir 19mn sur 2H00
merci
cordialement

tasspat
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour,

Essaie avec XMedia Recode ou MediaCoder peut-être, Freemake Vidéo Converter n'étant pas le seul logiciel employable ;)

Sinon, l'autre solution consiste à utiliser Windows Live Movie Maker dans un premier temps, puis d'employer un second logiciel pour finaliser la conversion dans le "format" de ton choix.

Cordialement
1
tasspat

Merci
j'ai effectivement télécharger Mediacoder mais la conversion s'arrete au bout de quelques minutes en me signalant un message d'erreur . peut etre est ce mal parametré !!!!!
comment parametrer ce logiciel de conversion ?
0
tasspat

Merci pour ta réponse .Mediacoder est bien téléchargé mais au bout de quelques minutes ia conversion s'arrete avec message d'erreur .Sans doute est il mal paramétré , mais comment paramétrer ce dernier ?
Cordialement
tasspat
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Essaie plutôt avec XMedia Recode (prends la version portable) : https://www.xmedia-recode.de/download.html
Ce logiciel est moins compliqué que MediaCoder à mon avis, mais s'il peut le paraitre de prime abord.

Ensuite pour bien convertir, enfin ça dépend de ce que tu veux faire, il faut reprendre aux maximum les informations sur le bitrate ou débit vidéo exprimé en Kbps. Pour cela tu pourrais te servir MediaInfo Poratble mais je ne suis pas certain qu'il puisse analyser les fichier en WTV :\

Si tu veux un fichier en MP4, tu peux essayer avec le profil pour la PS3 par exemple ou alors tu choisis toi même de configurer les paramètres manuellement.
0
tasspat Messages postés 45 Statut Membre

Merci
J'essaie demain et te tiens au courant

cordialement
tasspat
0
tasspat Messages postés 45 Statut Membre

Merci
Cela fonctionne mais c'est très long!!! comme d'habitude , si seulement microsoft avait prevu une conversion direct du film en mp4 !!!

Cordialement
tasspat
0