Rappelz - impossible de se connecter...

Résolu
stephsinger Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 luckystrike -
Bonjour,

Juste pour aider un peu ceux qui ont le message "impossible de se connecter au serveur d authentification", aller d'abord sur le site http://rappelz.france.free.fr/etat_server.php pur vérifier l'état des serveurs avant de commencer des manips longue de réinstallation ou autre.

Bon courage à tous!
A voir également:

6 réponses

stephsinger Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Résolu - informatif seulement
0
DarCKanoiD

Ce qui tu dis ne marche pas, je suis allé sur le site et aucun serveur n'apparait en rouge, pourtant aucun marche. Toujours le meme message : "impossible de se connecter au serveur d'identification"
0
DarCKanoiD > DarCKanoiD

ah désolé en faite si sa marche s'était un leger bug lé nom aparaissé tous en blanc mais maintnant c'est bon, enfin l'autentif ne marche toujours pas mais bon... Merci !
0
moutchaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DarCKanoiD

té laaaaaaaaa
0
fgfggfgf Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DarCKanoiD

aid moi j'ai le memme bpoblem aves id sa veut pas se connecter
0
ardi > DarCKanoiD

sai vrai aucun serveur et en rouge mais sa ne marche toujours svp dite moi koi faire en plus j ai commencé a aimé rappelz sa serai dommage d arreter
0
slack

Moi nn plus sa marche pas et je croi que je vais aréter rappelz vu que la c'est n'importe quoi !!!
0
moutchaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ya kelkun la slvp repooooooooooooond !!!
0
Sadounette

Il y a déjà une discutions sur le site officiel de Rappelz pour les gens victime de ce beug xD
Par là => http://rappelz.france.free.fr/etat_server.php?C=all&#com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fgfggfgf Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi sa veut pa entrai ils me dit your acount has ben baned
0
luckystrike

tes bani alors xD
0