4story amélioration d'objets

Résolu/Fermé
Rooky9 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 18 sept. 2009 à 15:53
 le boss - 24 févr. 2012 à 19:17
Bonjour,
Je me suis inscrit sur 4story il y a déjà un moment et, actuellement, mon meilleur personnage et niveau 31.
C'est un mage qui a pour arme une baguette d'os de dragon améliorée +11 (elle est abaissée étant donne que normalement elle est niveau 34) et je vais m'acheter de quoi crafter (des pierres de lunes quoi ^^) pour la monter jusqu'à +20
Mais j'aimerai bien un tutoriel pour la monter le plus rentablement et le plus astucieusement
J'ai déjà vu sur un site d 'éviter certains niveaux d'amélioration mais je ne vois pas comment on peut passer de +6 a +8 (pour exemple) directement, sans passer par +7 alors svp je cherche un tutoriel
merci d'avance.

56 réponses

[GA]Yoshi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 6
25 août 2010 à 10:49
Bonjours , effectivement je suis GA (Game Admin) De la GF (GameForge de 4Story)

Il y a 2 astuce (1 qui n'est pas une astuce)


1- La chance , si c'est votre jour de malheure ne crafter pas Sinon pouff 50Euro perdu alors que votre ami +20 avec 30 centimes ...

2- De +0 a +5 : Formule apprenti et teinture de survie (Formule apprenti pour ne pas gacher des formule du maitre)

+5 a +10 : Teinture ET Potion de chance (Si sa tombe +7 prenez un rouleau de connaissance pour baisser +5 puis +8)+8 puis +10(ou11 mais vous abaissez+10)

+10 a +15 : Vous faite +13 (si sa fait +11 tentez encore mais +12 abaissez)Puis +16 ou +15 (Si sa tombe +16 abaissez +15)

+15 a +20 : Mettez votre Armure +15 2min puis enlevez la et tenter ...Si sa passe +18 abaissez la +17 Si c'est +17 attendez 30min avant de tenter +20 puis tentez.Si c'est +16 abaissez +15 puis attendez encore 2min puis comme se que je vien d'écrire.

+20 a +24 : Vous abaissez votre +20 +19 et mettez l'équipement +19 1jour minimum puis tentez ! Oh +22 Abbaissez la +21 ( si c'est tomber sur +21 restez 5 jour avant de retenter) Puis 5 jour apres ... Tentez Puis Ohhh Bravo une +24



Cordiallement GA de la GF (Game Forge) de 4Story
185
salut j'ai tester ton astuce et sa marche pas^^ mais merci ken meme man
0
sa y est sa a marcher merci bcp man c exelent
0
ta technique n'est pas logique vue que dans 4story tout est une question de chance, c'est gameforge qui decide ou non de metre + de malus sur le crafte ou pas
0
pa dutou c pa dla chance le craft c tt un métier alor chut
0
cool merci Yochi ^^'
0
UneLégendeEstNéeMaisCestPasMoi Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
6 juil. 2010 à 23:51
Tout d'abord, la liste des objets a acheter : Formule Du Maître, Teinture de Survie, Potions de Chance, et les formules qui abaissent de 1 niveau de craft.
Ensuite, commence par baisser ta Baba +10, car : Je t'explique ;
Dans 4Story, il y a un palier, qui permet d'uper plus facilement tes objets, je te le cite :
+10 ; +13 ; +15 ; +17 ; +20. Disons que si tu up un truc a partir de +13, t'as plus de chance de le réussir que +12 ou +14, car c'est dans le palier. T'as a peu près un double de chances. Rajoute Potion de Chance, ca te fait un beau x4. Au fait, bonne chance pour le +20, car c'est pas avec ton crédit Forfait Bloqué que tu l'auras facilement ! ^^
31
XxTheBonbardationxX
13 nov. 2010 à 07:19
C'hu dac' masi y a til des ch pr le crafte moi un pote de guilde lvl 54 me dit ch 4 et 7 esce la varite ou de la pure conneri ?
0
Non c'est le mental :)
0
Non les ch craft sont 5 6 et 7
0
IßlackKentIV
28 juil. 2011 à 11:42
et 8
0
ya un mec ki ma arnaké é ne faite confianse ke o mec de vote guilde


@++
15
non mem pas ...
0
ne faire confiance que au personne que tu conner réellement
0
FEARDEADGAMERS
16 avril 2010 à 09:59
bonjour tout d'abors il te faut des pierres de lunes car pour passer de +6 a +8 il te faut y acheter des formul de maitre sa s'ertien il y a des niv de + a eviter exemple pour ta bagette les niveau +7 +9 +12 +14 +16 SONT PARTICULIERE m an a éviter le niv +11 EST MITIGER et surtout apres avoir graft +11 attend 2 jour avent de graft les autre objet sa tevitera de gacher ton argent est apres le niv 6 utilise des tinture de survie que ou niv +11 tinture + POTION DE CHANCE bonne chance et a bintot si un jour tu me croise je m'apelle FEARDEADGAMERS BAY ET BONNE CHANCE
12
Bonjour,
Salut,j'aimerez que quel m'aides si c'est possible:voila j'ai dépencer 30 euro dans la boutique pour éésséyer d'améliorez ma baguette +17 et mon armure +17 aussi,mais arriver a +11 ou +14 je n'arrive plus a monter cela redésant toujour a +11 méme en utiliseant formule du maitre,teinture de survie et potion de chance.Donc si quelqun a une astuce ou pourer m'aider je laisse mon msn merci de répondre a ma question si c'est possible et bon jeux a vous peace ^^ Mr-Drugs@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va au sanglier tu tue 50 chef sanglier et ton épée est up
8
lol c pas vrai
0
c vré ou c un piege pour niké les derion lol^^ pck jen sui 1 lv 40 asé bien craft
0
-_-' jte prand quan tu veut ^^
0
pfff..Quel noob
0
ptdr moi suis lv 35 crafter +20 fulll alors ke j'ai gaspiller ke 50 euro je vous conseille les astuces GM ^^'
5
Rooky9 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 38
26 sept. 2009 à 16:12
donc voila juste une remarque (je n'ai toujours pas de reponse) j'ai vu dans les notes (dans 4story) une amelioration qui passait de +13 a +15 de la meme personne directement je me dis donc que c'est possible mais COMMENT??
bref ce n'est pas sa le plus important car mon but maintenent que j'ai vraiment pris compte de la dificulte d'ameliorer un objet a + de +12 est de me fabrquer les armures pvp de mages (celles de pauldron) et de les monter a +11 donc j'aimerai un tuto pour le faire le plus rentablement (ici c'est plus simple car les teinture de survie sont encores active pour ne pas baisser le lvl d'ameliration)
merci davance
a++
4
ba tu utilise teinture popo de chance é formule du métre sa peu fére +3nivo dun cou

bonne chance
4
ses pas trés preci
0
fo tu le donner a toi?
4
mé moi ossi jarive pa a amélioré + ke +11 mé pa grave je fé avec sé bien +11 ya dé mec kon rien
3
Bonjour j' ai la réponse a ta question d' abor pour sauter +6 à +8 sans passer par +7 c' est possible avec les formule du maitre dans les item shop
3
c koi la forge dé créateur
3
c koi la forge des createur
3
ßien Sur on y crois... PÁ
23 oct. 2010 à 09:46
C'est exactement ce que as dit yoshi tu peut faire confiance à sa méthode g 3stuufs +24 grace à cette méthode et sans être GM ou GA^^
3
tachet des formule du maitre quicraft de +3 en +3
3
salut ses par se q il ya des formule pour monter aleatoirment de 1a3 le niv et d autre formul pour baiser de 1niveau regarde bien dans item chop ya tout se qui faut ensuite il y a des palier moi je te conseil +8+10+13+15+17tu aura plus de chance d y arriver mais attention sa reste de la chance! bon jeux ++
2
bonjour c pour autre hose mai bon

je pe avoir un apercu de se que je pe fire
2
pour monter de plusieurs a la fois sois tu utilise pierres de lunes soit tu fé crée des objets a coté du créateur pvp voila j espère t avoir aidé.



pour plus d aide chucho NANO270420 ou XMiniInvocX
2
QuiVaVoirSa?
26 juin 2011 à 18:40
Salut Tout le Monde, Chui Nouveaux ^^
2
Rooky9 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 38
10 oct. 2009 à 13:58
quel objet?
precise ta question stp
1
Salut c'est un peu tard pour repondre a ta question mais bon ... Pour passer de +12 a +14 par exemple ce n'est pas des parchemin de l'apprenti ordinaire qu'il faut utiliser ces des formule du maitre . Tu vas dans boutique ou ya les truc a acheter pour crafter ... ect . Et tu va dans amelioration d'obj . et la ta les formules du maitre et c'est ecrit que tu peut avec ces parchos en un seul coup mettre +1 +2 ou +3 apres sa peut etre normal que sa fait que +1 si ta pas de bol-_-" apres .. + 16 par exemple avecla formule si sa fait + 3 sa vas direct + 19 bon bah je crois que c'est tout


Tu es un derion ? Moi un valo ^^ si un jour t'a un valo je mapelle : TunysanV bon @+ et bon jeu
0
Pas besoin de préciser quel objet, la formule du maitre fonctionne sur n'importe quel objet possible d'amélioration.
0