Enregistreur DVD Sony Config

Résolu/Fermé
M4x1221 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 6 mars 2012 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2012 à 11:34
Bonjour,

je possède un enregistreur DVD Sony RDR-HX750 que je souhaite raccorder à ma télévision Toshiba pour enregistrer. J'ai aussi un décodeur numérique Explorer 4642 HD de ou mon image va sortir. Mon problème est que je ne sais pas comment brancher le tout pour que toute marche nickel. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur mon branchement.


Merci

M4x1221

A voir également:

3 réponses

Bonsoir,relier en hdmi decodeur a tv
Relier sortie sd'v' l'' 'r'situees a arriere decodeur a peritel 2 de l'enregistreur via le cable approprie :http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
raccorder arrivee antenne au decodeur puis sortie antenne de celui ci a entree antenne graveur puis sortie antenne graveur a prise antenne du tv
raccordez graveur au tv
Pour enregistrer decodeur via graveur selectiojnez sur le graveur la chaine av1 ou 2 ou aux ou ext ,peut etre sera t il necessaire de mettre ds les menus reglage graveur option decodeur sur 'on'
voir ce schema:https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=5&s=38008 ,: qlq modifications de ce schema:la liaison rouge se fait via adaptateur peritel mentionne plus haut,liaison graveur/tv se fait par hdmi
Precisez votre graveur : equipe d'un tuner numerique ou tuner analogique seulement?
la liaison decodeur/ tv se fait via hdmi
Precisez votre mode reception: reseau cable,ou antenne classique,ou les deux?
1
M4x1221 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
6 mars 2012 à 22:23
Precisez votre graveur : equipe d'un tuner numerique ou tuner analogique seulement?

Analogique


Est-ce que je vais être capable d'enregistrer en HD au final ?
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
6 mars 2012 à 22:59
Bonsoir!

Ah non, pas d'enregistrements HD avec ça. Je crois que la seule possibilité pour enregistrer en HD, ce serait changer de décodeur, pour prendre un des décodeurs-enregistreurs proposés.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 11:34
Bonjour,meme reponse,de toute facon l'enregistremnt sur votre graveur en hd est impossible( la hd native est 'officiellement',non enregistrable sur des supports tels que ls graveurs dvd( sauf sur qlq disqus durs,et de toute facon ces enregistrements hd ne peuvent pas etre copies sur un support dvd( problemme de protection anticopie)
Avec le branchement propose vous aurez qd meme des enregistremens de tres bonne qualite
0