Changer le format wmv en avi

Résolu
Calinepowa -  
tataguez Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !

Voilà j'ai fait une vidéo à l'aide de Windows Movie Maker. Tel qu'on me l'a expliqué pour le mettre en avi, il faut ensuite faire "publier un film". Je l'ai fait, seulement le format est en wmv... Je pense que c'est parce qu'il y a une bande son qui est sous le format wma.

Que faire ?

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

tataguez Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il faut ensuite la convertire avec RealPlayer ou autre...

Cherche avec Yahoo ou Google ;)
1
Calinepowa

Je te remercie d'avoir répondu si vite ! De plus je te remercie pour avoir résolu mon problème ^-^
0
tataguez Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

De rien, ccm.net est fait pour ça !
0
Calinepowa

Une dernière question si tu sais :) Autant en profiter ! *sourire colgate innocent* Sais-tu quel logiciel pourrai m'aider à baisser le volume de cette même vidéo maintenant sous avi ? ^-^ J'ai essayé avec VirtualDub mais j'ai un message d'erreur...
0

mmm...
0

Reouvre avec Movie Maker, puis fait outils audio>Volume de la musique
0

Ce n'est pas ça, c'est simplement car Movie Maker N'enrehistre que des films en WMV même avec un son au format .mp3

Cordialement.

Pour vous aider : tataguez@hotmail.fr
0
Calinepowa

Je te remercie tataguez ! Mais à ce moment là comment faire pour le mettre en avi tout de même ?
0