Un peu d'aide pour un titre de film
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
d'habitude c'est moi qui aide les gens mais là, c'est mon tour d'etre aider ^^
voila , il y a longtemps : j'ai vu un film super cool
en gros je me souviens que un mec se retrouve dans une ville avec une enveloppe avec plein d'objet dedans .
il est poursuivi par des méchants et en faite chaque objet dans l'enveloppe lui permet de s'en sortir un peu mieux contre les méchants qui lui cours après . je me souviens qu'il y a une balle de pistolet, un ticket de bus ou métro , des clefs... dans l'enveloppe
et je crois que a la fin , on se rend conte que le mec venait du futur et qu'il allait anticipé ce moment donc c'est pour ça que dans le futur , il avait créer cette enveloppe mais le pire c'est que au moment du film , il était amnésique donc il découvre au fur et a mesure les utilité de chacun des objet s
voila , j'espère que je fus assez précis
et je remercie grandement d'avance celui qui me trouvera le titre du film et aussi ceux qui tenteront de m'aider en vain ;)
cordialement
daftcrack31
d'habitude c'est moi qui aide les gens mais là, c'est mon tour d'etre aider ^^
voila , il y a longtemps : j'ai vu un film super cool
en gros je me souviens que un mec se retrouve dans une ville avec une enveloppe avec plein d'objet dedans .
il est poursuivi par des méchants et en faite chaque objet dans l'enveloppe lui permet de s'en sortir un peu mieux contre les méchants qui lui cours après . je me souviens qu'il y a une balle de pistolet, un ticket de bus ou métro , des clefs... dans l'enveloppe
et je crois que a la fin , on se rend conte que le mec venait du futur et qu'il allait anticipé ce moment donc c'est pour ça que dans le futur , il avait créer cette enveloppe mais le pire c'est que au moment du film , il était amnésique donc il découvre au fur et a mesure les utilité de chacun des objet s
voila , j'espère que je fus assez précis
et je remercie grandement d'avance celui qui me trouvera le titre du film et aussi ceux qui tenteront de m'aider en vain ;)
cordialement
daftcrack31
A voir également:
- Un peu d'aide pour un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo