Comment lire un dvd copié sur l'ordinateur ?

Résolu
christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mardochee nganyini6005 -
Bonjour,

J'ai copié un dvd sur mon ordi mais windows media player me dit qu'il ne peut pas le lire alors qu'il le lit parfaitement lorsque je mets le dvd. Que puis-je faire pour le lire sans le DVD car je dois rendre le dvd à un ami qui doit le montrer à d'autres ? Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

(1) avec quelle programme vous l'avez enregistré dans l'ordi

(2) une fois enregistré leur extentions c'est des ?

a+jp
0
christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, je ne suis pas du tout pro en fait j'ai simplement fait un clic droit copier sur le bureau et ça a pris plus d'une heure ,c'est copié. Pour ce qui es des extentions j'avoue que je ne sais pas où je peux les voir ! par contre la fenêtre qui s'ouvre précise que mon lecteur windows media ne reconnait pas l'extention (.BUP) ,bref je ne sais pas si cela peut vous orienter en tout cas j'espère merci.
0
mardochee nganyini6005

mardochee nganyini bounda justin papa maman alice ruthe mboula
ghisli libali
0
jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

voila ouvrez lz dossier ou se trouve le fichier dont l'extentions est .BUP
et dans l'ordre chronologique des fichiers suivant cliquez sur le premier
qui à une extentions .VOB

a+jp
0
christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tout d'abord merci beaucoup ça marche et bravo ! Génial de pouvoir obtenir quand on est pas doué de très bonnes info. Bonne soirée .
0

Bonjour,

De rien et a+ sur ccm ;)

a+jp
0