Comment installer kinnect xbox

Résolu
aziz -  
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'avoir un kinnect xbox comment le rendre compatible avec la console??? et merci

A voir également:

1 réponse

Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour,
D'abord tu branche ta kinect sur le USB de ta xbox 360, ensuite vas au paramètre de ta xbox 360 et cherche kinect dans les paramètres tu la trouveras dans la deuxième phrase je crois bref quand tu la trouve il te demanderas choisis le type de connexion avec fil ou sans fil choisis avec fil si tu as la connexion avec fil ou sans fil si tu as la connexion sans fil.
9
aziz

merci roach
0
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

De rien aziz.
0

Alors, comment va tu Aziz ?
0
Quav60General

Roach_2011 désoler de dire quelque chose qui n'as pas de rapport mais tu jouerai pas a désert opération ?
0

https://www.jeuxvideo.com/jeux/web/00033575-desert-operations.htm
Non ! Je n'ai JAMAIS joué à ce jeu "Désert Opération" Et je ne l'ai PAS !
Et pourquoi cette question Quav60General ?
0