Recherche jeux multi

Résolu/Fermé
Gruck - 7 juil. 2012 à 16:13
 Gruck - 7 juil. 2012 à 17:35
Bonjour,



En clair , on est un groupe de 3-4 potes aimant jouer 3-4h l'après midi , le soucis , c'est que on commence a se lasser des jeux qu'on fait . ça doit faire genre 6 mois qu'on tourne sur league of legends , worms , starcraft et plus récemment , Diablo 3 . Alors voila , si vous avez des idee de jeux multi , je prends volontiers , gratuits de préférence ou max 10-15€ sur steam .

Merci d'avance d'embellir nos après midi :D
A voir également:

2 réponses

-Evangelion- Messages postés 825 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
Modifié par -Evangelion- le 7/07/2012 à 17:26
ARMA 2 Operation arrowhead + Arma 2 FREE et tu t'installes le mod DayZ (survival zombie assez réaliste avec nourriture/boisson, état de santé, température du corps) assez difficile mais si t'as 3 - 4 potes qui savent jouer mec, t'es dans une équipe de pgm

Global Agenda (MMORPG Third Person Shooter) : gratuit et parfait pour jouer quelques heures, a la longue on s'en lasse

TeamFortress2 : FPS FreeToPlay, communauté très varié, jeu bien fait, mod a volonté. Un peu chiant au début quand on a pas d'objet mais ça va vite

DeadIsland : Une campagne CoOp qui doit se faire en 24h de jeu si vous faites toutes les quêtes, jeu parfait car il ne se fait que entre 2 et 4 joueurs ! il s'agit aussi d'un RPG

L4D(1 et 2) : Left For Dead ! pas cher, excellent, jeu a 3 - 4 plaisir garanti et pas déguelasse !


Garry'smod : Faites ce que vous voulez en utilisant les objets d'HalfLife ! J'ai plus de 1500H de jeu sur ce jeu tellement qu'il y a de MOD (CS:S requis pour avoir des textures, au pire télécharge les sur le site : (google : TerribleTesticules Gmod) c'est mon ancienne team sur Gmod (Trouble in Terrorist Town) ils mettent a disposition les textures HL et CSS depuis leur site de téléchargement, prend le pack 2))

Magicka : Jeu a humour décalé et plein de clichets à d'autres oeuvres, campagne coop a 1 - 4 / PvP a 2 - 4 / Survival a 1-4

Nexuiz : Un "genre" de remake de Quake3 Arena

Quake Live (online, pas steam) : LE quake3 Arena en version gratuite

Sanctum : Un tower defense a la 1ere personne a déguster entre 1 et 4 joueurs

Stellar Impact : Un remake plus "complet" et plus "complexe" que LoL (10€)

Terraria : Un genre de Minecraft plus complet, meilleur gameplay et meilleur tout court en 2D

Killing floor : Survival zombie de 1 a 6 personnes ! on s'en lasse pas surtout avec la mise a jour qui vient de sortir !!!

Tribes : Ascend : FPS Free2Play ! avec un genre "capture the flag" lis le message en dessous pour plus d'info =D

Et si tu veux des vidéos de Gmod/DeadIsland/Global agenda/Tribes :va voir la chaine youtube de Deathworm4582 (ou tape 15M2TEST) sur youtube, des vidéos d'environ 15-20 minutes qui expliquent un peu le jeu (c'est ma chaine =D )
0
Hé ben , ca en fait du jeu a visiter et a tester :) Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour m'aider :)

Si d'autres passent par la avec d'autres idées , n'hésitez pas ;)
0