Call of duty 2 multijoueur probleme connexion

Résolu/Fermé
jmotion - 5 oct. 2006 à 19:28
 Trai - 8 juil. 2012 à 14:13
salut tlm, jai un probleme a me connecter aux parties multijoueurs ca me dis attente de connexion et le temps file et il ne se passe rien . avant apres 5 sec max jetais connecté mais la plus rien pouvez vous maider svp

3 réponses

Salut,


Connexion à un jeu capricieuse, soit le serveur est en cause, ça arrive souvent, soit votre connexion peut mieux faire,

http://www.60millions-mag.com/outils/testeur_de_connexion

en désactivant la tv HD surtout le soir ça ira un peu mieux.

Il est possible aussi que votre pare feu soit mal configuré (pare feu de suite antivirus, attention aux pare feu gratuits), celui de Windows ne cause jamais de problème, vérifier que les ICMP type 3 code 3 sont autorisés en entrée.


ps : ne pas écouter les conseils des forums de jeu du genre "ouvre tes ports", inutile sauf si présence d'un serveur, "ferme tes pare feu Windows et box", et dangereux.
1
bonjour a tous et toutes ,

jai un petit problem avec call of duty 2 avent je jouait normalement é tout ce passai bien jusque se que je fasse un truc avec mon pc et

que je dut le réinstaller ( jusque la rien d' extra !!!) mai en le réinstallant , le mode multi n' a jamais voulu se remettre a foncionner et me

met a chaque connection ca me met récupération d' information sur les serveurs o je ne comprend pa pourquoi cela ne marche pas , je l' ai

déja réinstaller plusieur foi et vérifier la conpatibilité avec mes par feu (avast é zone alarm) mai rien si quelquin a une solution je le prirai de

répondre au plus vite merci . bon jeu a tous !!!

un gamer en manque
0
Je rencontre le même problème, à l'exception que j'ai acheté ce jeux d'occasion. Pourquoi le jeu ne me propose aucun serveur : récupération d'informations sur les serveurs 0.
Si vous avez la solution n'hésité pas à nous la faire par au travers d'un autre topic.
0
bonjour a tous jai cod2 1.0 mais je n'ai pas le code multijoueur car je nai pas acheté le jeu
0