Minecraft server recherche op

Résolu/Fermé
DH34d Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 25 févr. 2012 à 21:37
biscuit05 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 8 juil. 2012 à 01:49
Bonjour,

je viens de lancer un petit serveur sur mon pc, car je n'est pas d'autres solution pour l'instant pour l'hébergement, mon problème est que j'aurai besoin de personne pour construire un peu mon serveur. En je vous met en créative et vous faites ce que vous voulez (sans tout détruire pour autant...), si mon serveur continue et marche bien il y aura un site pour s'inscrire, des plugin, etc
et les personnes ayant participé à la création du serveur pourrons devenir OP.

Pour l'instant, pour des raisons qui me sembles logique, le serveur ne sera ouvert que de 9h, jusqu'au plus tard que je puisse (je suis mineur donc sa sera pas 5h du mat hein!).

Merci de me laisser un message sur ce forum pour que je vous ajoute a la whitelist, je vous file ensuite l'ip en mp version payante ou pas.

A voir également:

2 réponses

DH34d Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 12:21
Abandon suite a un manque de cq, de motivation et de moyen ;)
0
marc sndré
15 juin 2012 à 01:19
att je vais t'aidé pour le serveur et je suis pret a devenir op vu toutes les qualité requises) je host un serveur (détrui par un hack mais quand meme) j'ai un bon jugement et j'attent une réponce avant de bann !aulieu de bann sur le champ (sauf si néssésaire)
0
biscuit05 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
8 juil. 2012 à 01:49
ci tu veut (marc sndré) moi je vient de créer un serveur pour le moment je suis seul mais ci tu veut venir ya pas de problème je débute alors ton aide me serrer d'une grande utilité.
0