Sauter hauts sur Call of duty 4 modern warfar

Résolu/Fermé
cosme - 2 mars 2008 à 16:57
 Lekiller - 7 juil. 2012 à 20:53
Bonjour,
je voie plusieurs personnes sur CoD4 et sur Youtube qui arrive à sauter tres haut!!Si vous y arriver repondez a ce message!!
merci
cosme
A voir également:

7 réponses

Il y a plusieurs moyen de sauter haut , soit mettre le FPS à 125 , si vous remarquez bien vous allez sauter un tout petit peu plus haut et arrivez a à faire des glitch que vous n'y arrivez pas avant , après il y a une sorte de cheat qui permet de sauter super haut , et il a aussi les bounce (rebond ) quand tu saute sur un certain objet tu fais un rebond et donc tu saute super haut , sinon il y a le mode old school ( ou mode à l'ancienne) qui permet de sauter plus haut.
5
Kyro34 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 2
5 mars 2008 à 20:19
Pour sauter plus haut sprint et saute après ... voila :p
2
Il y a plusieurs moyen de sauter haut sur Call of Duty : Modern Warfare.
1ère : Mode Old School
2ème : (PC uniquement) Console : commande gravity (sachant que 0.8 est la normale)
3ème : (Basique) Sprinter + Sauter
4ème : (Consoles + PC) Utilisations de mods.
5ème : (Non confirmé mais très sollicité) FPS bug.

Bonne soirée,
Bon jeu,
LasT.
2
sérieu ya des gen ki saute haut sur you tube et je voudrai sauter comme eu .. si quuelqun le sais alor réponder moi svp
1
thebestkiller
13 juin 2008 à 16:44
salut moi aussi je vodrait bien savoir mais personne me repond si kelkun trouve dite le moi
1
pour elevator?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'as qu' a te mettre en mode a l'ancienne !!!!!!!!!!!!!!!!!
1
moi jarive il faut fair de matche a lencienne et la il y a les saut plus haut et tu pe sortir des nivo
0
c est koa le mode a l ancienne ????
0
pico
0
salut a tous il me semble que pour sauter plus haut il vous suffi d'ouvrir la console et d'y taper /com_maxfps 125 perso pour moi sa a jammais marcher peut étre que je m'y prend mal mais bon c tout ce que je sais a ce sujet a+
0
t'es sur? a+
0