Modern warfare 2 aucun joueurs...

Résolu
spawnpoison Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Darren -
Bonjour,

Je voudrais un peu d'aide car je n'arrive pas a jouer a mw2 online je l'ai acheter et il a marcher la première journée de l'achat je me connecté par la suite et il ne marche plus je ne peux pas commencer une partie car je ne trouve pas de joueurs je me suis dit que ce n'étais que temporaire mais aujourd'hui je me connecté et c'est la même histoire.

merci de bien vouloir m'aider

p.s
-Ma connexion marche bien et j'ai essayer avec et sans pare feu
-Je suis aller voir sur internet et j'ai bien la dernière patch.
-J'ai acheter le jeu sur steam.

A voir également:

4 réponses

Darren

Utilise FourDeltaOne tu aura des serveur dédier en +. http://fourdeltaone.net/ le site et en anglais mais recherche des tuto sur youtube.
3
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,

Combien de temps attends-tu pour trouver une partie ?
1
spawnpoison Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne trouve pas de joueurs donc je dirais infinie. :P
0
alexia27620 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

J'ai le même problème depuis la sortie de BO ... Donc si il y a quelqu'un pour répondre au problème, je suis partente !
0
spawnpoison Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je vais laisser mon post mais je crois que personne ne le sais.... désoler alexia :P
0
alexia27620 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est dommage d'avoir payer un jeu, qui marche pas quand même :/
0

je sais c vraiment mauvais en plus moi c'est le deuxième que j'achete et que j'ai des probleme sa me donne l'impression de brûlé mon argents :P
0

Tu m'étonnes ! :/
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Paniquez pas ! La solution est ptet votre pare feu qui bloque l'accès à certains ports
0

mon pare feu est désactiver quand je vais sur le net pour être sur je dois avouer être un peu perdu j'ai impression de mettre fais voler :P même si sa dois pas être sa.
0