Légal ?
Résolu
Alucard88100
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Légal ?
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Rimusic legal - Guide
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Instant gaming legal ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonsoir Alucard88100,
oui il y a du plus ou moins pas légal la dedans.... mais bon la norme ou la ligne est mal placé... Tant que tes manip sont pour ton usage personnel, fais tes tests tranquillement
oui il y a du plus ou moins pas légal la dedans.... mais bon la norme ou la ligne est mal placé... Tant que tes manip sont pour ton usage personnel, fais tes tests tranquillement
ba sa me travail car je viens de percuté j'enregistre pas mal la tv (merci le travail ^^) mais adméton que notre gouvernement nous balance des mouchards (je pense que c'est deja fait ^^) et qui voit que on modifie des fichiers copier a la tv il peux m'embété ou pas ? car normalement se qui passe a la tv est libre ? non ?
sinon pk on ferais des graveur ou des magnétoscope ?
sinon pk on ferais des graveur ou des magnétoscope ?
ce qui passe a la tv a des droits, a l'epoque des magnétoscopes et k7, ca posait pas de soucis et c'est entré dans les moeurs. Pour sure il y a une large tolérance... la modification de tes enregistrement ne pose pas de problème a priori (la CIA est pas implanté dans ton cerveau), après la question de la légalité se pose effectivement si tu comptes rediffuser tes enregistrements modifié, dans ce cas demander l'autorisation à la source est de bon ton... (il y a pas de risque judiciaire tant que la source tenante des droit ne porte pas plainte)