My sims kingdom DS

Résolu/Fermé
Liloo - 27 déc. 2008 à 10:43
 stéssi - 8 juil. 2012 à 11:48
Bonjour, J'ai fini le jeu, mais je ne trouve par contre, j'ai acheté deux héliport a Martin, il me dit que je peut les placer où je veux mais je ne sais pas comment faire. Meme Tristan ne veut pas en construire....
Aidez-moiiiiiiiiiiii!

_ Si vous avez des problèmes dans le jeu posez moi vos question, vu que j'ai fini le jeu je pourrait répondre a la plupart des questions ! ; )

Mercii d'avance

*Liloo*
A voir également:

14 réponses

Pierrot, si tu parle quand il a pris le morceau de soucoupe, il est dans la montagne, près d'un arbre, le matin, le midi ou le soir (sa change àchaque fois). Il y a 3 zones, donc il faut regardé dans chaque zone.

Ps: J'ai trouvée pour la télécabine. Merci
2
moi j'arrive pa à secouer le processeur du coup j'arive pa a avoir le bonhomme de neige et l'igloo ! comment ta fai toi ??
2
Sakura--kinomoto
8 juin 2012 à 15:30
Eum, il faut secouer, ou de bas en haut, ou de droite à gauche c'est tout...
0
salut, je sais pas pour l'héliport, mais tu pourrait me dire ou est le méca-chien quand il prend le morceau de la soucoupe, répond vite stp
1
moi je lé trouver un soir la ou on peu faire du sot a skii
0
moi c'était un vendredi soir devant l'entré de l'endroit ou on fais du ski mais pas a l'entré du mini jeu vraiment a l'entré de l'ou on rentre
0
Pour le méca chien il est au zoo et pour l'héliport faut que t'ai les essences pour pouvoir le construire,et si tu les as et que tristan te dis on verra plus tard ,il l'a déjà construit en fait et il est dans le menu pour décorer le paysage.J'espère que ça ira .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, mais en faite, je sais qu'il est au zoo, mais pour le méca-chien je demandais c'est quand il prend le morceau du moteur de la soucoupe volante, et pour l'héliport moi je voudrai savoir où on trouve le plan, merci d'avance.
1
Coucou, Je voudrais savoir quelque chose ,Martin a réparer son avion ,mais ou trouver le détecteur malin et la dynamo douteuse le haut parleur étanche et la patte psychique merci de votre réponse !
1
Et bah deja , est ce que tu as battu le record au kayak ? parce que ya sa pour avoir quelque chose =p

Et moi je voudrais savoir , comment on sait que on a fini le jeu .. ?
Bises bon jeu :)
0
fan de jeu de ds
11 janv. 2009 à 19:26
slt apparament pour les héliports il faut que tu fasses des minis-jeux pour obtenir les plans (des héliports) que tu donneras ensuites a tristan!! moi aussi je suis bloqué aux héliports donc je vais essayer cette technique !!!
fan de my sims kindom
1
tu peu avoir des MODELES héliport ke tristan peu te construire en gagner a des minis jeu
1
Wa, sa fait beaucoup de question, la patte pschique se trouve quand tu remporte la course au kanoé, c'est vraiment difficile mais à un moment on y arrive, aufait, j'ai trouver le méca-chien, il est a la montagne à coter d'un arbre. Pour le reste des objet, il faut aider au moins aider les habitants une seule fois (à mon avis).
0
Vous pouvez m'aidez, je crée un blog sur my sims kingdom et je me souvien plus, quand on est à la télécabine (quand il faut la reconstruire) où son les objet, merci d'avance.
0
je ne trouve pas le meca chien à la montagne.

merci
0
Coucou !

J'ai pas le plan de l'héliport, Comment on l'a ??

Merci !
0
Pour avoir les plan de l'héliport, il faut que tu joues à beaucoup de mini-jeux, et à chaque fois que tu as une médaille, tu t'arrêtes et tu regarde ton prix. Au début, normalement, tu gagnes que des plan de maison. Voila, j'espere t'avoir aider.
0
Alors voila, j'ai fait un blog mais il n'est pas totalement terminer, l'adresse c'est: http://alilydu11.skyrock
0
a, ben enfaite j'ai arrêter le blog de My sims Kingdome, merci pour vos réponse et j'ai finit le jeu! Il faut acheter tous les héliport, jouer a plein de mini-jeu pour avoir les plant et ensuite demandder à Tristan dans construire 1. Tu pe le placer ou tu veux (sauf au zoo) et après je me souvien plus lol! sa fait longtemp que jy ai pas jouer donc voila! ciao tous le monde!
0
Pour les avoir, c'est pas facile. Il te faut les essence, les mettre dans le processeur, et tu secoue plein de fois automatiquement et au bout d'un moment tu les auras. C'est long mais si tu fait manuellement il faut savoir ou ils se trouvent. Voila, j''espère que tu as compris.
0
oui mais c'est quoi les essence
0
une fille > loulou
4 janv. 2009 à 20:42
pour les essence je m'en souvien plus. Quand j'aurais du temps, je les marquerer.
0