Probleme Ipod Touch Ecouteurs

Résolu/Fermé
Leo22poldo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 11:28
 kylian94 - 8 juil. 2012 à 13:15
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Ipod Touch version 4.2, il ne detecte plus un de mes ecouteurs quand je les branchent, jai essayer avec plusieurs autres écouteurs qui marchent ailleurs mais pas sur mon ipod. IL y a toujours l'écouteurs gauche qui ne marche pas. Esque c'est un probleme que je peux réparer sans aide ou je dois forcement aller le faire réparer (je n'est plus la garantie) Pouvez vous m'aidez SVP



6 réponses

jai le meme probleme je recherchais une solution, mais avec mon ipod je rentre pas entierement les ecouteurs et le son marche, dc qd tu bouge pas c'est tranquille, apres c'est plus tendu qd tu la ds une poche ou quoi
2
la question du réglage de sourd et malentendant est géniale allez dans réglages, accessibilité puis audition en bas de l'écran défilant et mettre le cireur entre le G et D
voilà
1
moi sur mon ipod touch 2G j'ai la version 4.2.1 et il n'y a pas dans les reglages accessibilite
0
blackops33 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 8
1 déc. 2010 à 19:49
bouge le bout de lecouteur dés que tu les a brancher dans lipod
0
Leo22poldo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
2 déc. 2010 à 09:55
Nan toujours pas :S je pense quil ne detecte plus un des mes ecouteurs
0
Il doit y avoir de la poussière au fond, nettoie avec un cure dent.
0
Xx--Vodkaa--xX
4 mars 2011 à 16:06
J'ai Essayer Avec Un Cure Dent Mais Sa Ne Marche Pas :( Mon Ipod Touch Est Fichuy :(
0
je sais ce que tu as , c'est un mauvais reglage ,pour sourd et malentandant , tu a choisis quelquepart dans tes reglage l'ption de metre tous le son dans un seul ecouteur , cette option est fait pour ceux qui n'entendent plus que d'une oreille, va dans reglage ,accebilité , un truc comme ca ....
0
vrai
0
Comment l'enlever svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jai le meme probleme que toi et je ny arrive pas a trouver le truk pour que sa marche :/
0
merci beaucoup pour le tuyau on a été chez apple store et au lieu de le régler il nous en on donné un autre avec le meme prob et maintenant ça marche avec votre petit coup de pouce merci beaucoup
0