Probleme Operation 7

Résolu
Iride Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mot0r -
Bonjour,
J'ai besoin D'AIDE ! Je voudrais savoir comment faire pour jouez a Operation 7 de A a Z, c'est a dire : ou il faut s'inscrire , ou le télécharger ... Car quand je les fait moi même il y a eu un problème donc... lol
Merci !
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué

Le site officiel d'operation 7 :
http://operation7.fiaa.eu/Default.asp

Ou s'inscrire :
http://operation7.fiaa.eu/SignUp01.asp

Ou le télécharger :
http://operation7.fiaa.eu/Download01.asp

Cordialement.
14
help

on telecharge sur kel site?
0
gt

winportal
0
tritri869

le truque c'est que fiaa.eu ne fonctionne plus donc moi j'y arrive pas . Trop :(
0
hdtht

moi aussi
0
Mot0r

Pareille pour moi Oo
0
RivoN

Ken tu veu jouer il ya une page kii saffiche en haut de cette de page a droite tu doi metre ton pseudo et ton mot de pass sii tu n'est pas incrist tu clic sur le liien en desou du mot de pass
3
Profil bloqué

De rien :)
2
manue

comment s inscrire a operation 7 qui peux maider svp
0
niktopik

bonjour jai un probleme avec operation 7 quand je le lance au bout de la fin du lancement du jeu sa m'ecrit sa **floating support not loaded** quelque chose comme vous pouvez m'aidez svp ses urgent ?????,
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Iride Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup ! Je vais enfin pourvoir jouez a un super FPS
1
flopope

faut allé sur operation 7 eu
1
NiCoXx

télécharge google Chrome et normalement quand c'est en anglais ont te propose de te le traduire en fracais
voila tous ;)
1
Profil bloqué

oui.
0
so

moi j'ai besoin d'aide car quand je clique sur star game rien ne se passe c'bisar j'ai telecharger et tout met sur mon ordinateur portable tout marche bien et sur le fix sa marche pas tu peut m'aider ?
0
killerfist

moi c pa pareil qan je veu le démaré sa me mé:please log-in first traduction conécter vou d'abor é je compren pas conecté a internet????
0
GodLight

Moi y a pas :x
je peux recrée un compte ?
0
operatio7PLEASE

salut, j'ai un probleme, j'ai telecharger operation 7 mais le site pour m'inscrire ne fonctionne pas il n'existe pas un autre moyen pour s'inscrire ?
0
Jazi93200

moi j'ai un probleme Par-ce-que qu'en je mais " start game " ben aprés sa marche bien et puis un moment sa me mais" There's a probleme with FIAA service and the game will be terminated " J'aimerais bien joué mais je peux pas a cose de sa !!
0
Iride Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Cool donc si je comprend bien : il faut s'inscrire, le télécharger et c'est bon ?
-3
aqck

slt a tous moi je menregistre nikel mais en faite ol me mes selectioner le pays je le refai et mouvre un page web blanche avec ecriture englais donc je ne peut pas jouer !! :'( de laide svp

(pour les joueur de yrban terror mon psodo ses S&Q|sadamussen ) x)... merci de me repondre svp
-3
svppppp

salut tous le monde ji arrive pas a min s'cricre svp édé mon erci davance
0
lkf

J'ai installé Operation 7 Je veux m'inscrire sur le cite ils disent qu'il vont m'envoyé un email mes je ressoi rien c'est normalle?? aidéé moi please
0