Comment changer son lecteur video par default

Résolu
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous,

Je voudrais savoi comment mettre QuickTime comme lecteur video par default car Windows Media Player ne satisfait pas du tout
Merci D'avance
A bientôt

A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Associes tes fichiers avec le lecteur.
QuickTime est encore plus limité que WMP !!!
Tu devrais faire un petit tour ici.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/lecture/
"L'erreur est une chose commune; seul l'ignorant persévère dans l'erreur".
(Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)
1
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Merci mais je ne sais pas comment associer les fichiers avec le lecteur (je vais d'ailleurs peut etre plutot prendre VLC)
Merci d'avance
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

VLC est un très bon choix !!!

PS: Une fois résolu pas de côcher Résolu.
0
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui mais tu ne ma pas dit comment le mettre en lecteur par default! :)
0

Désoler !!
Panneaux de Configuration, Programmes Par Défaut, Associer Un Type...
Double clic sur le fichier choisi, Parcourir, Programmes ou Programmes Files (x86), VLC, VLC.exe (ouvrir ou double clic).
0

Merci beaucoup de ton aide!
A bientôt
0