Audience télé

Résolu
Clapss Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clapss Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me demandais si les chaines tv à l'heure du numérique arrivaient à savoir si on regardait leur chaine.
Je sais qu'il existe un panel qui possède des boitiers spéciaux pour savoir ce qu'ils regardent.

Mais ce panel est juste pour que l'on ai les tranches d'âge, les sexes...etc des téléspectateurs, ou bien les chaines connaissent uniquement le visionnage de celui-ci ?

En espérant avoir été clair.
Merci !

A voir également:

7 réponses

Clapss Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Svp.
0
Clapss Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Plz.
0

Personne n'a la réponse ?
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Meri je vais regarder ça. ;)
0
pacal

on peut le faire via mediametrie c est un panel de personnes , sinon TDF dispose d un vehicule capable de capter la resistance du signal , mais la c est utilisé a des fin de verbalisation via tdf et les impots
et mediametrie fonctionne un peut comme un institut de sondage , car si ma memoire est bonne il y a env 3000 foyers qui servent de source pour faire leurs calculs
http://www.mediametrie.fr/television/
0

Ok donc si on a pas ça les chaines ne savent pas ce que l'on regarde.
0