Connexion PS3 d'occasion.
Résolu
mopli
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mopli Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mopli Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acquis une PS3 d'occasion. J'avais remarqué que le précédent utilisateur n'avais pas supprimer son nom d'utilisateur, je l'ai modifié et mis mon nom.
Plus tard je connecte ma PS3 à internet grâce à ma livebox. Etant donné que la personne maillant vendu la console s'était déja inscrit au playstation network je n'ai plus cette fonctionnalité. Je me suis inscrits via mon ordinateur et au moment de rentrer mon ID et mon mot de passe ça m'indique "il n'est pas permis de se connecter avec un autre ID".
Voila j'espère avoir été clair. N'hésiter pas de me demander pour d'autre présisions.
Plus tard je connecte ma PS3 à internet grâce à ma livebox. Etant donné que la personne maillant vendu la console s'était déja inscrit au playstation network je n'ai plus cette fonctionnalité. Je me suis inscrits via mon ordinateur et au moment de rentrer mon ID et mon mot de passe ça m'indique "il n'est pas permis de se connecter avec un autre ID".
Voila j'espère avoir été clair. N'hésiter pas de me demander pour d'autre présisions.
A voir également:
- Il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'id de connexion d'un autre utilisateur ps3
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide