Mario kart wii course étoile disparue ??
Résolu/Fermé
A voir également:
- Etoile mario kart
- Mario kart wii jouer avec les fleches ✓ - Forum Wii
- Etoile clavier ✓ - Forum Windows
- Qui sait faire l'étoile ?? (avec son clavier) ✓ - Forum Windows
- Raccourci clavier etoile ✓ - Forum Clavier
- Comment faire une étoile avec le clavier sur un pc portable? - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
5 réponses
tapion76
Messages postés
3775
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
14 avril 2010 à 13:16
14 avril 2010 à 13:16
Bonjour,
Je te donne un lien pour qu'il puisse savoir comment débloquer chaque courses et personnages
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-mario-kart-wii/349383
par contre concernant la course étoile qu'il a perdu ce n'est pas normal. A mon avis il n'a pas sauvegarder sa partie.
Une autre chose à vérifier, il doit avoir un profil dans Mario kart wii regarde bien qu'il ait bien pris le même profil une celui de la veille.
Je te donne un lien pour qu'il puisse savoir comment débloquer chaque courses et personnages
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-mario-kart-wii/349383
par contre concernant la course étoile qu'il a perdu ce n'est pas normal. A mon avis il n'a pas sauvegarder sa partie.
Une autre chose à vérifier, il doit avoir un profil dans Mario kart wii regarde bien qu'il ait bien pris le même profil une celui de la veille.
tapion76
Messages postés
3775
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
14 avril 2010 à 13:25
14 avril 2010 à 13:25
Pour sauvegarder normalement c'est automatique. Il a du se passer quelque chose pendant la sauvegarde...
Sinon pour sauvegarder sur la Wii pas besoin d'une carte mémoire cela sauvegarde directement sur le disque dur de la console
Sinon pour sauvegarder sur la Wii pas besoin d'une carte mémoire cela sauvegarde directement sur le disque dur de la console
Merci beaucoup il va essayer de la regagner cette course étoile, je pensais pas qu'il y avait autant de choses dans un jeu !! merci encore et bon après midi
nat90
nat90
Merci de ta réponse et de ton lien je vais aller voir ca !! bien tout lire car pour moi c du charabia !!lol !!
faut il avoir la carte mémoire pour sauvegarder les parties ? Il vient de regarder c'est le meme profil qu'il a pris pour jouer et avoir la course étoile !! merci encore.
faut il avoir la carte mémoire pour sauvegarder les parties ? Il vient de regarder c'est le meme profil qu'il a pris pour jouer et avoir la course étoile !! merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question