Logiciel de retouche photo

Résolu
Utilisateur anonyme -  
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce qu'il y a un bon logiciel qui permet de supprimer en partie le flou sur les photos. Merci d'avance pour vos réponses...

A voir également:

7 réponses

Germain

S'il s'agit de supprimer une partie d'une photo, un logiciel de retouche photos fera l'affaire. Il y a Photofiltre, Gimp et d'autres gratuits. Sinon Photoshop.
J'en passe et des meilleurs.
Pour le flou, on peut le créer, mais pas le défaire...
0
Utilisateur anonyme

excusez moi javais oublié un mot
0
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Rajouter du flou, c'est facile, mais en supprimer.....
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas possible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Disons que tu peux légèrement accentuer certaines arrêtes, mais bon. C'est comme si on te donnait un sceau de peinture grise, et qu'il te fallait à partir de là séparer la blanche et la noire dans deux récipients différents.
0
Utilisateur anonyme

oui a la limite cela peut beaucoup m'aider...
0
JujuYoshi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ipiccy est simple et efficace. https://ipiccy.com/
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

supprimer en partie sur les photos
Avec ça on est bien avancé ...
-2
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

C'est sûr que c'est facile d'éditer son message puis de mettre des -1 à ceux qui font comprendre que le message était incompréhensible ...
0