Comment cree sa propre video par dailymotion?
Résolu/Fermé
samet95
-
hel -
hel -
Bonjour,
comment cree sa propre video par dailymotion?
comment cree sa propre video par dailymotion?
A voir également:
- Comment cree sa propre video par dailymotion?
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
18 réponses
bah tu filme , ou tu te sers de movie maker pour faire un montage
samet95
ok !!merci!
calisa
nimportequoi
calisa
trop bete
hel
bonjour je vousdrai
Bonjour,jaimerai savoir comment jfé une vidéo avec un fond de musique reponder moi SVP merci davance
bonsoir a tous,
j'ai un problème et je n'y arrive pas a y remedier!!!
dc je veux mettre une vidéo avec photos et musique de fond pour cela j'étais sur movie marker (qui est trop bien) mais le seul probleme c'est que je n'y arrive pas a la mettre dans dailymotion ou you tube pour que je puisse le mettre dans mon blog....
ca me marque tjs "error..."
si il y a qq1 qui ve bien m expliquer
j'ai un problème et je n'y arrive pas a y remedier!!!
dc je veux mettre une vidéo avec photos et musique de fond pour cela j'étais sur movie marker (qui est trop bien) mais le seul probleme c'est que je n'y arrive pas a la mettre dans dailymotion ou you tube pour que je puisse le mettre dans mon blog....
ca me marque tjs "error..."
si il y a qq1 qui ve bien m expliquer
je suis inscrite sur Dailymotion & jaimeré bien crée mon propre montage photo, je ne ces pas comment faire.. =$
Merci de me vennir en aide :)
ce s'rai gentill <3
Biizoux
Merci de me vennir en aide :)
ce s'rai gentill <3
Biizoux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
créer une video, la convertir en format flv, s inscrire sur dailymotion et transferer la video dessus
créer une video, la convertir en format flv, s inscrire sur dailymotion et transferer la video dessus
Coucouu, je me suis inscrite sur Dailymotion mais je ne sais pas commen faire une vidéo composer d'images et d'un fond de musique. Vous pouvez résoudre mon problème ou me donnez un autre site bien..? merci beaucoup bisou à bientot ! :)
moi g un probleme dites moi dans le details comment faire une vidéo avec montage
donc photo assembler
donc photo assembler