Comment cree sa propre video par dailymotion?

Résolu/Fermé
samet95 -  
 hel -
Bonjour,

comment cree sa propre video par dailymotio
n?

18 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bah tu filme , ou tu te sers de movie maker pour faire un montage
5
samet95

ok !!merci!
0
calisa

nimportequoi
0
calisa

trop bete
0
hel

bonjour je vousdrai
0
slimoune

Bonjour,jaimerai savoir comment jfé une vidéo avec un fond de musique reponder moi SVP merci davance
3
ticia059

bonsoir a tous,
j'ai un problème et je n'y arrive pas a y remedier!!!
dc je veux mettre une vidéo avec photos et musique de fond pour cela j'étais sur movie marker (qui est trop bien) mais le seul probleme c'est que je n'y arrive pas a la mettre dans dailymotion ou you tube pour que je puisse le mettre dans mon blog....
ca me marque tjs "error..."

si il y a qq1 qui ve bien m expliquer
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tout depend du format de sortie, il faut qu il soit en avi ou flv
0
darkloud

je suis inscrite sur Dailymotion & jaimeré bien crée mon propre montage photo, je ne ces pas comment faire.. =$

Merci de me vennir en aide :)
ce s'rai gentill <3

Biizoux
2
Nanaa

Est ce quue depui que tu as publié ce commentaire tu as enfin trouvé pour la vidéo car tu es dans la meme situation que mwaa..? merci de me répondre ; ) a+ bisou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca depend si c est un montage video avec de photos ou video

tu peux le faire movie maker
2
slimoune

comment jfé pour mettre un dessin que jé fé sur Daylimotion
0
dofusien

bonjours monsieur si vous pouver medez a cree une video merci car je ny arive pa et je en c'est ap comment faire merci d'avance
0

j'ai pas compris ... tu peux préciser ?
2
slimoune

comment jfé une vidéo
0

avec movie maker

pour savoir comment faire, regarde la ===> https://openclassrooms.com/fr/courses
2
sarah19966

est ce que quelqun pouras m'aider a faire une video sur dailymotion svp
merci d'avance
2

salut
oui explique ?
0

bonjour

créer une video, la convertir en format flv, s inscrire sur dailymotion et transferer la video dessus
1
samet95

Gouby mrc pour ton message,mais moi je suis deja inscrit ce que je veut c comment faire ma propre video et de le maitre sur dailymotion?
0
dofusien

bonjours, je voudrais savoir su vou spouver me donner des information detailer pour cree une video svp merci car je ne fc'est pa commetn faire
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > dofusien

tu veux savoir quoi ?
0
achraf

alors comment crée une video tu va sur www.crée-video.fr
1
mintar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

achraf si c'est pour dire n'importe quoi...
Je previens tout le monde que www.crée-video.fr n'existe PAS
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > mintar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déja avec un accent dans le lien, c'etait sûr
0
aitlasel

achraf tu coit que tu neva jamaisavoir besoin d'aide pzzz.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > aitlasel

tu veux savoir quoi
0
roseargent

euh di moi tu pren le monde pour koi la

en tou cas je c pa commen faire une video sur movie maker
0
Nanaa

Coucouu, je me suis inscrite sur Dailymotion mais je ne sais pas commen faire une vidéo composer d'images et d'un fond de musique. Vous pouvez résoudre mon problème ou me donnez un autre site bien..? merci beaucoup bisou à bientot ! :)
1
john cena

moi g un probleme dites moi dans le details comment faire une vidéo avec montage
donc photo assembler
1
hugo du 37

mais dit nous comment ta fais ta vidéo sur dailymotion
1
Leiiah_59

ComentMdr?! =-)
1
magics2213

es que c'est gratuit
0
mohcene

ha moi je c
0
mohcene

tu va en bas a droite sur le menu extras puis tu clic sur sliadeshow tu renplis et tu selectione ta music est image est tu valide

VOILA est allez sur youtube et marquer megateckify est sur dalymotion mohcene chouli
1
Clem

en francais ?
0
mohcene

oui ^ç^
0
walis84

Le rap de la barbiere city
84
1
louise soqquet