Gta 4 Dwayne

Résolu
anthony231195 -  
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai gta 4 et j'aimerais savoir si Dwayne a une compétence spéciale ?
Et j'aimerai savoir lequel de gta 4 et gta 4 the ballad of gay tony et le meilleur ?
Aidez-moi s'il vous plaît !!!
A voir également:

7 réponses

Jeremy93250 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La compétence spécial de Dwayne (une fois que tu deviens ami avec lui), c'est que tu peux lui demandé du renfort lors d'une fusillade etc.
0
Nikobellic941 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aveC'est dans gta 4 qu'on peut faire sa ?
ET a partir d'ou ?
Quand les missions on deja commener ou avant ou pendant la fusillades ?
MoI avcc Dwayne j'ai 74 d'amitié et j'ai rien sur le telephone
ET ya que avec lui qu'on peut faire sa ?
PAs avec Brucie ; LJ ?
0
anthony231195

OK le quel gta et le mieux
0
Jeremy93250 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa je n'en sais rien désoler.
0
lucifergod Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

moi perso j'ai essayé les deux,et pour moi le meilleur c'est GTA 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony231195

oui moi aussi je trouve
merci a tous !!
0
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

GTA 4 est quelque part forcément le meilleur car le 2e est une sorte d'additionnel.
0
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Lequel de GTA 4 et de GTA: The Ballad of Gay Tony est le meilleur?
Cette question est très compliquée à répondre.

GTA4 est deux fois plus long que The Ballad of Gay Tony, il comporte des missions très intéressante ainsi qu'un scénario palpitant avec lequel tu pourras très souvent intéragir.

GTA: The Ballad of Gay Tony est, lui aussi, très intéressant dans le sens où il complète quelque peu l'histoire de GTA 4 (il ne sera pas rare de croiser Niko Bellic ou des personnages de GTA4 pendant les missions). De plus, il comporte des armes différentes, le parachute, les boîtes de nuit etc ...

En fait, le mieux est que tu regardes des gameplay sur Youtube, des critiques sur Jeuxvideos.com et à toi de savoir lequel est mieux.

Pour ma part, j'ai craqué et j'ai acheté les deux :D.
0