Metin2 erreur de Log grafic 3D
Résolu
Aide-les-gars
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Aide-les-gars Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aide-les-gars Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon mon problème c'est j'ai un jeux online ( Metin2 ) Ce jeux la marchait parfaitement avec mon Windows XP éditions famillial 32 bits . Depuis que j'ai instaler Windows 7 Pro 32 bits et que j'ai retélécharger (Metin2) tout marche trés bien jusqu'à la et juste après je reçois un message disant "Sorry,your systhem dos not support 3D grafics ...) et je ne sais vraiment pas quoi faire donc veuilez m'aider S.V.P
Bon mon problème c'est j'ai un jeux online ( Metin2 ) Ce jeux la marchait parfaitement avec mon Windows XP éditions famillial 32 bits . Depuis que j'ai instaler Windows 7 Pro 32 bits et que j'ai retélécharger (Metin2) tout marche trés bien jusqu'à la et juste après je reçois un message disant "Sorry,your systhem dos not support 3D grafics ...) et je ne sais vraiment pas quoi faire donc veuilez m'aider S.V.P
A voir également:
- Metin2 sorry your system does not support 3d graphics
- Reboot system now - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- Probleme jeu metin2 3d system ✓ - Forum Matériel & Système
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Dans un autre sujet, tu as indiqué ce numéro d'identification : PCI\VEN_1002&DEV_5954&SUBSYS_2A24103C&REV_00
Installe ce pilote :
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_vista32.aspx?type=2.7&product=2.7.2.3.2&lang=French
Installe ce pilote :
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_vista32.aspx?type=2.7&product=2.7.2.3.2&lang=French
Aide-les-gars
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
c'est pour windows vista
Destrio5
Messages postés
85985
Modérateur
Dernière intervention
10 302