Temps de latence pour la souris
Résolu
link6625
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, avant tout, voici ma config :
Processeur : Inter(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00 GHz 3.00 GHz
RAM: 4.00 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 520
Bref, En gros, j'ai un petit problème au niveau de l'action/réaction du curseur/de la vue sur certains jeux ( Seulement Black Ops et Skyrim )
Entre le moment où je bouge la souris et le moment ou le curseur/la vue se déplace en jeu, il y a un petit temps de décalage.
Je tiens a préciser que ça ne m'est arriver que sur ces deux jeux, que même en aillant les graphismes en ultra, le jeu ne lag pas, est fluide, mais ce problème de souris persiste ( graphismes ultras ou faibles )
Cordialement, merci d'avance pour vos réponses :)
Processeur : Inter(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00 GHz 3.00 GHz
RAM: 4.00 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 520
Bref, En gros, j'ai un petit problème au niveau de l'action/réaction du curseur/de la vue sur certains jeux ( Seulement Black Ops et Skyrim )
Entre le moment où je bouge la souris et le moment ou le curseur/la vue se déplace en jeu, il y a un petit temps de décalage.
Je tiens a préciser que ça ne m'est arriver que sur ces deux jeux, que même en aillant les graphismes en ultra, le jeu ne lag pas, est fluide, mais ce problème de souris persiste ( graphismes ultras ou faibles )
Cordialement, merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Latence souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Latence cas - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Pour skyrim, j'ai eu le même problème, la sensibilité étant un peu bizarre... Essaye de la changer à ton goût.
Par contre, Black Ops, j'ai jamais testé, donc je peux pas te dire.
La latence de ta souris te parait-elle juste un peu bizarre, ou bien dure-t-elle plusieurs secondes?
Par contre, Black Ops, j'ai jamais testé, donc je peux pas te dire.
La latence de ta souris te parait-elle juste un peu bizarre, ou bien dure-t-elle plusieurs secondes?