Temps de latence pour la souris

Résolu/Fermé
link6625 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 10 août 2012 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 19 août 2012 à 10:53
Bonjour, avant tout, voici ma config :

Processeur : Inter(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00 GHz 3.00 GHz
RAM: 4.00 Go
OS: Seven 64 bits
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 520

Bref, En gros, j'ai un petit problème au niveau de l'action/réaction du curseur/de la vue sur certains jeux ( Seulement Black Ops et Skyrim )

Entre le moment où je bouge la souris et le moment ou le curseur/la vue se déplace en jeu, il y a un petit temps de décalage.

Je tiens a préciser que ça ne m'est arriver que sur ces deux jeux, que même en aillant les graphismes en ultra, le jeu ne lag pas, est fluide, mais ce problème de souris persiste ( graphismes ultras ou faibles )

Cordialement, merci d'avance pour vos réponses :)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2012 à 22:25
Pour skyrim, j'ai eu le même problème, la sensibilité étant un peu bizarre... Essaye de la changer à ton goût.
Par contre, Black Ops, j'ai jamais testé, donc je peux pas te dire.
La latence de ta souris te parait-elle juste un peu bizarre, ou bien dure-t-elle plusieurs secondes?
0
link6625 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
10 août 2012 à 22:54
Non, c'est pas une grosse latence, le curseur ne réagis pas exactement comme me mouvement de ma main
il a un léger retard
0
Utilisateur anonyme
19 août 2012 à 10:53
Pour skyrim, on pourrait dire que c'est "normal", vu que c'est la sensibilité de base du jeu qui est comme ça.
Essaye de changer la sensibilité de ta souris dans les options, et regarde si tes fps ne sont pas trop bas.
0