Cheat MMORPG Illégale ?
Résolu
takumo
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
Neo -
Neo -
Bonjour, j'ai envie de savoir si cheater est illégal car sur les MMORPG il y a pleins de cheateur .
Est-ce qu'ils peuvent avoir des problèmes avec la justice car je ne sais pas si c'est illégal de cheater ou pas...
Est-ce qu'ils peuvent avoir des problèmes avec la justice car je ne sais pas si c'est illégal de cheater ou pas...
A voir également:
- Cheat MMORPG Illégale ?
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Cheat code gta 4 - Guide
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
- Site streaming illegale - Accueil - Services en ligne
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Il y a de ces nul dans les jeux video , il sont besoin de cheater pour gagner ,
quelle honte , bande de noob
quelle honte , bande de noob
cross-fading
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
21
Sa ce voit trop que tu joue a un mmo (avec ton mot noob) xD. Joue a des bons jeux ou il y a pas de cheater et voila =)
Neo
Yen a partout des cheaters.
Tu peux encourir des amendes si tu subtilises des objets ou des comptes de quelqu'un car c'est considéré comme un bien leur appartenant.
Les cheater qui cheat pour avoir des habilles au lieu de les achter ou boost illimité (ex Street Gears) . Risque t'il des poursuite judiciaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je parle du Jeu Street Gear car il y a que des cheateurs . Les habilles on les paye avec une monnaie du jeu qu'on achète par carte ou par sms . Les cheateurs reçoivent des habilles alors qu'ils n'ont pas payé . J'appelle ça du vol .
Risquent-ils des poursuites pour ça ?
J'en ai marre de voir des cheateurs qui nous pollue le jeu...
Risquent-ils des poursuites pour ça ?
J'en ai marre de voir des cheateurs qui nous pollue le jeu...
Il y a plein de vidéo sur youtube . C'est extrênement simple et c'est super bien expliqué ça se fais de plus en plus et le pire dans tout ça il s'en vante car personne peut leur faire face il .car dans street gears il n y a plus (ou presque) de modérateur . De toute façon on verra toujours ds cheateurs dans les MMO ...
Alors takumo , c'est très simple ce cheat il suffit juste de bien connaitre là combine .
Maintenant les vidéo te montre ce qu'elle veulent , et je peut te dire une chose ( pour l'avoir tester ) ce cheat ne te donne pas le vétement que tu désire il modifie le skin du vétement que tu porte , et seul toi peut voir la modification , les autre ne la vois pas , il voit le vétement d'origine , par conséquent ce cheat sers plus pour son propre plaisir que pour épater les autre .
Voilà sur ce cordialement .
Maintenant les vidéo te montre ce qu'elle veulent , et je peut te dire une chose ( pour l'avoir tester ) ce cheat ne te donne pas le vétement que tu désire il modifie le skin du vétement que tu porte , et seul toi peut voir la modification , les autre ne la vois pas , il voit le vétement d'origine , par conséquent ce cheat sers plus pour son propre plaisir que pour épater les autre .
Voilà sur ce cordialement .