Cheat MMORPG Illégale ?

Résolu
takumo Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Neo -
Bonjour, j'ai envie de savoir si cheater est illégal car sur les MMORPG il y a pleins de cheateur .
Est-ce qu'ils peuvent avoir des problèmes avec la justice car je ne sais pas si c'est illégal de cheater ou pas...

A voir également:

5 réponses

SW21

Il y a de ces nul dans les jeux video , il sont besoin de cheater pour gagner ,
quelle honte , bande de noob
2
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Sa ce voit trop que tu joue a un mmo (avec ton mot noob) xD. Joue a des bons jeux ou il y a pas de cheater et voila =)
0
Neo

Yen a partout des cheaters.
0
Utilisateur anonyme

Tu peux encourir des amendes si tu subtilises des objets ou des comptes de quelqu'un car c'est considéré comme un bien leur appartenant.
1
takumo Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Les cheater qui cheat pour avoir des habilles au lieu de les achter ou boost illimité (ex Street Gears) . Risque t'il des poursuite judiciaire ?
0
Labeuhlet Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Non c'est pas illégal tu risque avec vraiment beaucoup de mal chance d'être bannis mais c'est rare
0
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Cheater sur un mmo c'est illégale, c'est du hack, et le hack pour modifier un jeu en ligne c'est illégale (sauf si c'est ton serveur privé)
0

bonjour, Cheater sur un MMO est illégale, point final ^^, et c'est quel mmo que tu parle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
takumo Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je parle du Jeu Street Gear car il y a que des cheateurs . Les habilles on les paye avec une monnaie du jeu qu'on achète par carte ou par sms . Les cheateurs reçoivent des habilles alors qu'ils n'ont pas payé . J'appelle ça du vol .
Risquent-ils des poursuites pour ça ?
J'en ai marre de voir des cheateurs qui nous pollue le jeu...
0

Ils reçoivent des habilles qu'il n'ont pas payé? Comment peut tu en être sur? En tout cas oui c'est du cheat, du hack, mais vue que c'est a petit échelle je ne crois pas qu'il risque des poursuites... Le mieux c'est si tu en a marre d'arreter le jeu et dans faire un autre
0

Il y a plein de vidéo sur youtube . C'est extrênement simple et c'est super bien expliqué ça se fais de plus en plus et le pire dans tout ça il s'en vante car personne peut leur faire face il .car dans street gears il n y a plus (ou presque) de modérateur . De toute façon on verra toujours ds cheateurs dans les MMO ...
0
Euphe

Alors takumo , c'est très simple ce cheat il suffit juste de bien connaitre là combine .

Maintenant les vidéo te montre ce qu'elle veulent , et je peut te dire une chose ( pour l'avoir tester ) ce cheat ne te donne pas le vétement que tu désire il modifie le skin du vétement que tu porte , et seul toi peut voir la modification , les autre ne la vois pas , il voit le vétement d'origine , par conséquent ce cheat sers plus pour son propre plaisir que pour épater les autre .

Voilà sur ce cordialement .
0
takumo

si vous voyez dans street gears un speed star ou quelque chose du genre je vous le dit c'est des cheateurs j'en ai ue la preuve par quelqu'un sur le jeu voilà
0