Problème Sims 3
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter la jeu Les Sims 3 il y a longtemps et j'ai vu qu'il était un peu rayer donc je l'ai nettoyer et quand je veux l'installer sur mon ordi ils disent
fichier : E:/Caches/Sunset Valley.objectCache
Erreur : Erreur de donnés (contrôle de redondance cyclique).
Voila ! Merci franchement a celui qui me donne une réponce MERCI !
fichier : E:/Caches/Sunset Valley.objectCache
Erreur : Erreur de donnés (contrôle de redondance cyclique).
Voila ! Merci franchement a celui qui me donne une réponce MERCI !
A voir également:
- Problème Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
1 réponse
Bonjour
erreur de redondance cyclique :
En informatique et dans certains appareils numériques, un contrôle de redondance cyclique ou CRC (Cyclic Redundancy Check) est un outil logiciel permettant de détecter les erreurs de transmission ou de transfert par ajout, combinaison et comparaison de données redondantes, obtenues grâce à une procédure de hachage. Ainsi, une erreur de redondance cyclique peut survenir lors de la copie d'un support (disque dur, CD-Rom, DVD-Rom, clé USB, etc...) vers un autre support de sauvegarde. ( source wiki )
Nettoies ton DVD et réessaies.
erreur de redondance cyclique :
En informatique et dans certains appareils numériques, un contrôle de redondance cyclique ou CRC (Cyclic Redundancy Check) est un outil logiciel permettant de détecter les erreurs de transmission ou de transfert par ajout, combinaison et comparaison de données redondantes, obtenues grâce à une procédure de hachage. Ainsi, une erreur de redondance cyclique peut survenir lors de la copie d'un support (disque dur, CD-Rom, DVD-Rom, clé USB, etc...) vers un autre support de sauvegarde. ( source wiki )
Nettoies ton DVD et réessaies.