Problème compte premium BF3

Résolu
B3nja13 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je joue à BF3 depuis un bout de temps et je n'ai jamais eu de problème avec. J'ai décidé d'acheter un compte premium aujourd'hui sur Origin (sans passer par le site, directement dans le logiciel) mais le site Battlelog ne détecte pas que je suis en Premium alors qu'il m'a donné la plaque BF3 Premium et m'a débloqué tte les mission Premium. Je ne peux donc rentrer dans aucun serveur utilisant des packs d'extension... Du côté d'Orign, tout s'est bien passé et les packs d'extension se sont bien installés...

Une idée?

Merci d'avance, B3nja13

1 réponse

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais plutôt contacter Origins.
1
B3nja13 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je vais essayer...
0
Utilisateur anonyme

S'ils ne répondent pas insiste x) et explique bien ton problème comme tu l'as fais ici x)
0
B3nja13 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci d'avoir répondu si vite ! Je ne sais pas d'où est venu le bug mais ça fait maintenant 30 min que j'ai acheté le pack et hop comme par magie tt c'est actualisé >< et ne va pas croire que je n'ai pas actualisé la page XD Merci quand même de ton aide !
0
Utilisateur anonyme

J'pense qu'il y a eu un délai pour l'actualisation entre l'achat et la confirmation dans leur serveur, ça doit être ça ^^', souvent les choses comme ça s'effectue en 24h, si en 24h c'est pas fait c'est qu'il y a un problème, j'vois que tout s'est arrangé avec la patience xD

Bon frag !
0