Problème musique + Itunes + Iphone

Résolu/Fermé
TWIMC - 4 mars 2012 à 05:10
 Dter - 9 oct. 2012 à 18:02
Bonjour,
donc voici mon problème. Normalement, je télécharge ma musique simplement et la glisse manuellement directement du fichier au iPod (iphone). Mais je ne sais pas pourquoi, la case "gérer manuellement la musique et les vidéos" s'est décochée. Et lorsque je tente de la "recocher" , et que j'appuis sur "appliquer (ou simplement la touche ENTRÉE" , le message me dit " Synchronisé et effacer" ou alors " annuler" ... Bref je ne peux plus mettre de musique manuellement sur mon iphone à cause de cela , et j'ai 3 morceaux sur ma bibliothèque Itunes / comparé à 400 sur mon iphone... Donc hors de question de synchronisé car je perdrais tout ! Merci de m'aider ! J'utiliser Windows 7 , la dernière version de Itunes , et un iPhone 4. Demandez pour plus d'info !

A voir également:

2 réponses

xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 59
4 mars 2012 à 17:34
Comment es-tu aller ces 400 morceaux? Si tu les as téléchargés à partir de ton iPhone, il n'y aura aucun problème: Ils seront transférés sur iTunes.
0
T as fait comment au final ? J'ai le meme probleme
0