Mon ipod s'ejecte tout seul !

Résolu
kroustibat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ksarali -
salut ! j'ai un Ipod 3 generation 4 Go et voila le probleme

Au debut tout marcher trés bien et puis maintenant quand je branche mon Ipod il se synchronise tout seul (sa ça va ) mais apres il s'ejecte tout de suite donc j'ai pas le temps de mettre des photos !!! aidez moi ..... ^^

3 réponses

Ksarali

Il faut tout simplement changer de cable pour le branchement... Essayez celui d'origine Apple.
1
miss-ph

moi aussi j'ai le meme probleme est-ce-que vous pouvez nousrepondre svp

merci d'avance
0
kroustibat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut !

Miss-ph j'ai trouvez , mais je ne sais pas si c'est un coup de chance ou pas (je ne pense pas mais bon essaye on vera bien )

lorsque mon Ipod s'est synchronisé tous seul je suis allé dans l'onglet "photo" et j'ai fais ma p'tite manip' (donc synchroniser a partir de fichiers selectionner mes fichiers avec les image et tous sa ect ..) et avant que la synchronisation soit fini j'ai cliquer sur synchroniser ! et la sa a marcher sa ma synchroniser mes images et ma musique j'espère que je ne me suis pas trop mal explqiuer et que sa marchera pour toi !!
0