Xbox + ecran pc

Résolu
virgiole Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
virgiole Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
Je compte faire l'acquisition d'un ecran pc pour jouer a la xbox en hdmi.
Voila deux choix d'ecrans possibles et quelques questions :

https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/lg-e2442v-bn/f-10732-e2442vbn.html
Ce premier il y a juste une question. A t-il de bonne performance pour le jeu video full hd ?

2eme ecran :
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/lg-e2351vr-bn/f-10732-e2351vrbn.html
Meme question a t il de bonne performance ?
Une autre chose me tracasse... Sur la photo le port hdmi parait tres gros. Il est compatible avec la xbox ?

Derniere question : pour effectuer les reglages et choisir le canal (hdmi vga dvi) aurais-je besoin d'une tour pc ? Ou je peux tout regler depuis l'ecran ?
Merci d'avance de vos reponses
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Quisaittout Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir,

Tout d'abord ces deux écrans sont excellents.

"A t-il de bonne performance pour le jeu video full hd ?" Oui, les deux sont conçus pour le full hd et niveau performances, il sont géniaux.

"Sur la photo le port hdmi parait très gros." Ce n'est qu'une impression, tous les ports hdmi sont de la même taille.

"Il est compatible avec la xbox ? " Oui, du moment que la xbox est compatible avec le hdmi, tous les écran hdmi le seront avec la xbox.

"pour effectuer les reglages et choisir le canal (hdmi vga dvi) aurais-je besoin d'une tour pc ?" Non, tous les réglages se font directement depuis l'écran.

Si je peux t'en conseiller un, je dirais le premier. Il est plus performant (de peu, mais il l'est) et il est un peu plus grand (24', alors que le second n'en fait que 23'). Après, le second fera largement l'affaire si tu veux payer un peu moins cher.

Quand on naît avec certaines qualités, devenir meilleur n'est qu'une question de temps
1
virgiole Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de cette reponse rapide et claire !
Je ferme le sujet
0