Chaîne TNT n°8

Résolu
fleur110 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un problème avec la chaine n°8 sur ma télé! j'ai toutes les chaînes de la tnt mais la 8 je l'ai toujours mal captée. pour remédier à ce problème j'ai refais l'installation de mes chaînes en mode automatique. toutes les chaînes se sont évidement réinstallées sauf ....la 8. elle a cette fois complétement disparu. a la télécommande je passe de la 7 à la 9. et dans mon menu de la liste des chaînes elle a aussi disparu!! quelqu'un peut il me dire la démarche à suivre pour avoir la 8? merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
procedez a une reinitialisation de votre recepteur tnt ou tv tnt integree ( reglage usine)
1
fleur110 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne trouve pas comment accéder aux réglages d'usine sur mon téléviseur. j'ai donc déinstallé les chaines puis réinstallé, la 8 est revenue mais je n'ai que le son pas l'image!!
0
Utilisateur anonyme

precisez modele et reference complete de votre tv svp
merci
0
fleur110 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie déjà de prendre le temps de m'aider. c'est un HYUNDAI HY 3268 LCD
0
Utilisateur anonyme

desole, j'ai pas la notice.....
l'avez vous?
0

Oui je la possède mais je n'ai trouvé à aucun endroit les réglages d'usine
0
Utilisateur anonyme

desole,je ne peux vous aider plus.....si cette option ne figure ps ds la notice....
tv sous garantie?
0

problème résolu! j'ai mis un amplificateur d'antenne et çà marche beaucoup mieux. merci à tous
0
Utilisateur anonyme

ok super
bonne soiree tv
0