Black ops 2

Résolu
rfelixv93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rfelixv93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir, c'est sûrement une question bête, mais si, quand on achète le jeu black ops 2 : l'édition hardened, il y avait le jeu avec ? merci de ne répondre que si vous êtes sur.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

D'après toi ? Avec ce prix là t'achète quoi ? Le boitier et le manuel ? ^^. En plus tu te réponds à toi même "quand on achète le jeu black ops 2 : l'édition hardened"
0
rfelixv93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais parce que j'ai verifié partout et il disent nul part que le jeu est compris... de plus il y a un boitier des maps des pins et autres choses inutiles... mais je suis d'accord avec toi que ça semble plus logique. merci pour la réponse. (c'etait juste l'histoire d'etre sur).
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils ne le disent pas, mais si le pack n'est pas compris avec le jeu, c'est que c'est vraiment pour les pigeons. Mais j'pense qu'il y a le jeu avec quand même. Informe toi auprès des vendeurs si possible. Souvent les packs d'éditions spéciales sont livré avec le jeu, sinon aucun intérêt x)
0
rfelixv93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour ta réponse. je m'informerais auprès des vendeurs pour être sûr au cas ou. a+ :)
0