Black ops 2
Résolu
rfelixv93
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rfelixv93 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rfelixv93 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir, c'est sûrement une question bête, mais si, quand on achète le jeu black ops 2 : l'édition hardened, il y avait le jeu avec ? merci de ne répondre que si vous êtes sur.
A voir également:
- Black ops 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
2 réponses
D'après toi ? Avec ce prix là t'achète quoi ? Le boitier et le manuel ? ^^. En plus tu te réponds à toi même "quand on achète le jeu black ops 2 : l'édition hardened"
non mais parce que j'ai verifié partout et il disent nul part que le jeu est compris... de plus il y a un boitier des maps des pins et autres choses inutiles... mais je suis d'accord avec toi que ça semble plus logique. merci pour la réponse. (c'etait juste l'histoire d'etre sur).
C'est vrai qu'ils ne le disent pas, mais si le pack n'est pas compris avec le jeu, c'est que c'est vraiment pour les pigeons. Mais j'pense qu'il y a le jeu avec quand même. Informe toi auprès des vendeurs si possible. Souvent les packs d'éditions spéciales sont livré avec le jeu, sinon aucun intérêt x)