Steam - MW3 "Dedicated Server" ?!
Résolu
Blouk
-
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je télécharge actuellement depuis steam le jeu "call of duty - modern warfare 3".
Mais, suivi du titre du jeu est écrit "dédicated server" sur steam.
C'est pourquoi je voulais savoir que signifiais cette expression : Est-ce que depuis le jeu que j'obtiendrais je pourrais jouer avec le monde entier comme si j'avais acheté le jeu par CD, ou est-ce que je ne pourrais jouer que sur un serveur MW3 steam?
Merci beaucoup d'avance. Ceci est mon premier jeu sur steam, j'ai du mal à me repérer, et je n'ai pas envie de faire fausse route.
________
Blouk
Je télécharge actuellement depuis steam le jeu "call of duty - modern warfare 3".
Mais, suivi du titre du jeu est écrit "dédicated server" sur steam.
C'est pourquoi je voulais savoir que signifiais cette expression : Est-ce que depuis le jeu que j'obtiendrais je pourrais jouer avec le monde entier comme si j'avais acheté le jeu par CD, ou est-ce que je ne pourrais jouer que sur un serveur MW3 steam?
Merci beaucoup d'avance. Ceci est mon premier jeu sur steam, j'ai du mal à me repérer, et je n'ai pas envie de faire fausse route.
________
Blouk
A voir également:
- Call of duty: modern warfare 3 - dedicated server
- Call of duty modern warfare 3 dedicated server - Meilleures réponses
- Mw3 dedicated server - Meilleures réponses
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3