BF3 a cessé de fonctionner !
Résolu
KennyWiz12
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
KennyWiz12 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KennyWiz12 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut tout le monde, j'ai un gros soucis sur Battlefield 3
Je l'ai téléchargé via Origin, le téléchargement et l'installation se passe sans soucis.
Tous mes logiciels sont à jours et j'ai déjà essayé toute les manips
( Désinstallation/Installation) / Mise à jour des pilotes / On a passé une nuit a chercher le problème sur les Forums, sans résultats !
Si quelqu'un a une info de manip à essayer afin de regler le soucis merci de la faire parvenir :D
Point de vu matos, je n'ai aucun soucis pour ca, je ne sais vraiment pas ou chercher et je commence a perdre la tête sur ce problème la
Merci d'avance!
Kenny
Salut tout le monde, j'ai un gros soucis sur Battlefield 3
Je l'ai téléchargé via Origin, le téléchargement et l'installation se passe sans soucis.
Tous mes logiciels sont à jours et j'ai déjà essayé toute les manips
( Désinstallation/Installation) / Mise à jour des pilotes / On a passé une nuit a chercher le problème sur les Forums, sans résultats !
Si quelqu'un a une info de manip à essayer afin de regler le soucis merci de la faire parvenir :D
Point de vu matos, je n'ai aucun soucis pour ca, je ne sais vraiment pas ou chercher et je commence a perdre la tête sur ce problème la
Merci d'avance!
Kenny
A voir également:
- BF3 a cessé de fonctionner !
- Punkbuster bf3 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum Delphi
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
salut a toi à tu essayer de faire reparer l'installation ? clic droit sur la pochette bf3 dans origine.
Oui je l'ai deja fais plusieurs fois ! désinstaller réinstaller réparer mais rien ne change ... on est a cours d'idée et on ne s'en sort plus !
j'ai trouvé un post qui pourrait peut etre t'aider : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654489739341646/
J'ai trouve une solution c'est de passer de 32 a 64 bits ! J'ai trouvé un type avec le meme message derreur etc.. et voila probleme résolu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question