BF3 a cessé de fonctionner !

Résolu
KennyWiz12 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KennyWiz12 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut tout le monde, j'ai un gros soucis sur Battlefield 3
Je l'ai téléchargé via Origin, le téléchargement et l'installation se passe sans soucis.
Tous mes logiciels sont à jours et j'ai déjà essayé toute les manips
( Désinstallation/Installation) / Mise à jour des pilotes / On a passé une nuit a chercher le problème sur les Forums, sans résultats !
Si quelqu'un a une info de manip à essayer afin de regler le soucis merci de la faire parvenir :D

Point de vu matos, je n'ai aucun soucis pour ca, je ne sais vraiment pas ou chercher et je commence a perdre la tête sur ce problème la

Merci d'avance!
Kenny

7 réponses

62_tooom Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut a toi à tu essayer de faire reparer l'installation ? clic droit sur la pochette bf3 dans origine.
0
KennyWiz12 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui je l'ai deja fais plusieurs fois ! désinstaller réinstaller réparer mais rien ne change ... on est a cours d'idée et on ne s'en sort plus !
0
62_tooom Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai trouvé un post qui pourrait peut etre t'aider : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654489739341646/
0
KennyWiz12 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai trouve une solution c'est de passer de 32 a 64 bits ! J'ai trouvé un type avec le meme message derreur etc.. et voila probleme résolu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

impec ajout moi en ami sur battlelog 62_tooom et bon jeu a toi ;)
0

oubli pas de mettre résolu sur ton post ;)
0

Enfin j'espere qu'il sera résolu ! Si demain il l'est je metterai résolu !
Egalement !
0

C'est bien ce que je pensais, passé de 32 a 64 bits a marché pour moi :D
0