Casque pour xbox 360

Résolu/Fermé
froud Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 16 févr. 2007 à 18:43
 amghar yacine - 11 oct. 2012 à 16:23
salut voila j'ai un casque sur ma xbox 360 mais rien a faire sa ne marche pas est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ce passe je c'est pa si c'est parce que ma console est brancher sur ma chaine mais bon si quelqu'un peut m'aider sa serais cool merci

51 réponses

je sait pas si tu as une xbox 360 ,mais si c'est ça tu ne peux pas l'utiliser si tu nies pas sur xbox live.Essayes les manipulation suivante:
-débranche plusieurs fois le micros(quand tu le branche normalement tu entent un petit bruit style greisillement)
-augmente le volume du micro (molette sous le micro)
-active et désactive le micro bouton sur la partie d'accroche a la manette
-et enfin pour vérifier que se n'est pas ta connexion:
tu a une option pour entendre les sons (assez fort)des discutions avec ta TV(tu va dans XBOX GUIDE,c'est le gros boutton xbox au milieu de la manette,après tu va dans PARAMETRES PERSONNELS,puis dans VOIX,et enfin tu active la case SON VIA TV+CASQUEou SON VIA HAUT PARLEUR puisque tu as une sono)
comme ça tu verra si c'est ta connexion.
184
salut dis j ai tous se que tu a dis mes rien, moi le son ne vas pas
et j entend rien donc je sais pas quoi faire ,
trop chiant ,je viens juste de l acheter mes rien a faire sa tombe sur moi encore,
quand je suis sur gt4 j ai des ombre qui s allume ,quand je parle mes rien
il m ecoute je sais pas par ce que personne repon, mes moi j entend rein je sais pas quoi faire ?????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????je demande juste de l aide svp
0
le écoute moi j'ai le micro avec file sur ma Xbox 360 mé je n'entend pas parler mes quand je parle je voix l'iconne de ma voix et j'ai essayer tout ce que tu ma dit mé ca ne marche quand meme pas alor tu pense que sa viende quoi?
0
je viens ossi d acheter le caue mais rien a fiare fait chier j entend rien et quan je parle sa ne marche pas j ai fiat ce que ta dit nesnes mais rien a faire que -dois-je faire SVP SVP SVP SVP SVP
0
merci mec grace a toi pour moi c resolu
0
bonjour j ai la xbox 360 et je voudrais sa voir se quil faut comme casque pour sa voir ou il sont les autres perssens ( pour thiter ) et pour mettre mon nom en couleur et avec les lettre ( A,B,X,Y ) merci de me reprondre sur mon msn c : kevin.54500@live.fr .....Merci et a bientot , mon nom sur la xbox 360 c ( OrBart 54)
0
Slt moi mon pb c est que quand je branche mon casque j'entend juste un petit grizillement et plus rien je ne peut ni parler ni entendre mrc.
68
hello g moi aussi une question concernant le casque et la xbox 360 et comme apperramment les sujet sont asser proshe je vais la poser ici. donc je voulais savoir si il y avait un moyen de dévier tou les son sur le casque de la xbox et pas seulement les discussion de manière à pas faire chier la maison entiere quand je joue à des jeux dison...bruyant.
30
Eu as-tu trouvé une solution a ton probleme car moi je voudrais faire pareil
0
tu appuies sur le gros bouton du millieux de ta manette du va dans paramètre puis préférence et voix et tu mais sont via casque
0
Merci Beaucoup Pour Avoir Donné La Réponse .
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 09:46
salut j ai un peit probleme moi j arrive a parler mais je n entend personne allors je sais pas si je parle mais quand je joue je vois le petit micro sur mon bonomme je vous remerci d avence
30
commet ta fai pour fair foncsione le casque
0
c parceke vous avez le controle parental
0
et comment on le désactive ?
0
et ben tu va dans controle parental et tu met desactiver
0
moi sa me fait la meme chose mais mon control parental et quand même annulé alors je pense qu'il est CASSE sa vous est deja arrivé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'ai un autre probleme avec le casque je peus parler mais jentend personne y a t'il des reglage a faire? aidez moi svp merci
19
Je pense que c'est un réglage à faire, ou dans le contrôle parental, tout mettre de fonction à ce que tu puisse entendre tout le monde, ou alors dans les préférences, voix, casque.
0
Salut
Rendez vous sur http://www.forum.xboxunlimited.fr on pourrat discuter de la 360.
Vous retrouverez TUTO, ASTUCES, ACTUALITE....
11
AceNitrox027
30 juil. 2010 à 08:17
Bonjour , pour résoudre votre problème moi il m'est passé la même chose que vous alors je vais essayer de vous aider un maximum :
-Vous allez dans l'interface XBOX (La ou il y a l'avatar)
-Vous allez dans paramètre système (Tout au fond)
-Ensuite , vous allez dans contrôle parental ou il vous demanderons une adresse email et un mot de passe (Généralement c'est votre adresse MSN et votre mot de passe , S'il ne vous demande pas de mot de passe , il vous le demanderons plus tard)
-Ensuite , allez dans contrôle XBOX live (C'est la ou qu'il vous demanderons le mot de passe s'il ne vous l'on pas demandé avant , s'il vous l'on demandé avant pas de problème !)
-Allez dans confidentialité et amis et réglez selon vos choix

Remarque : Pour entendre tout le monde il faut mettre "Voix et Texte" et "Tout le monde"
11
dans paramètre système je n'est pas controle parantale ( je l ai que a coté ) et il n'y a pas contrôle xbox live
0
oui il est ou ton controle parentale????!
0
Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si cela est possible de parler avec deux casques quand on joue sur xbox live?Car avec un pote on a essayé est cela ne marche pas.Il y en a qu'un qui peut parler et entendre.Si vous savez comment faire je suis preneur.
Merci d'avance
Tcho et bon jeu
8
a tu une solution??
0
moi no mais si sais possible se serai bien^^
0
Bah vous vous connectez chacun sur un compte qui est abonné gold, vous allez dans un groupe d'ami, et voila
0
salut moi je croyais que le casque servait a une autre utilisation je suis dégouté. donc si j'ai bien compris on ne peux pas s'en servir qu'en on fais un jeu normal sans se brancher sur window live. En fait moi je voudrais par exemple jouer a un jeu comme fable 2 en solo , et me servir du casque pour écouter le son afin de ne pas faire crier ma tv. Ca me servirait bien du fait que je joue au soir et qu'il ne faut pas faire de bruit.
8
slt es se que je casque peu marcher sans XBOX LIVE av les jeus ? merci de rep
0
Non
0
charcoun
0
no moi jai essayer essayer mes un moment!!! j'ai reussie mes je ne sais pas comment??^^
0
pour faire marcher le micro de x box 360 vous devez etre connecté au x box live dans un premier temps, ensuite pour faire marché aussi bien le recepteur que l emetteur aller dans le x box guide '(le bouton au mileu de la manette box , aller dans preference puis dans voix et regler le volume du recepteur et activé l emetteur ) il se peux que votre emmetteur
soit sur muet alors desactivé le! bonne continuations a tous
LE PHENIX
8
merci sé sinpa
0
merci jo
0
Bonjour tous le monde. J'ai un petit souci avec mon casque fillaire Xbox 360, j'entend les personnes mais je ne peut pas leur répondre!!! ce qui m'agace un petit peu. Merci d'avance pour la réponse.
6
worser dany boy
29 déc. 2007 à 20:41
quand tu parle tu doit ouvrir ta balise=tu doit appuyer sur la fleche gauche ou droite pour parler donc tu parle en meme temp tu appuie
0
desolé mais elle sont tes fleches?
0
Frenchement je crois que c'est a cause des branchement réesaye ou renvoye le casque ses nest pa a cause de ta console mais de ton casque !
6
Question bête bed ...
au niveau du branchement du micro,
le "bouton" est bien sur "micro on" enfin vers l'icone representant un micro ?
5
t'a regardé dans les parametres audio de la console si y a pas un truc qui deconne ?
(pendant que vous y etes donné vos gamertag =p)
4
moi c robinlegranddu5 et toi?
0
mon gamertag c jack33290
4
salut tout le monde ! moi j'ai le mémé probleme que s0fi3ane.j'entend juste un gresillement et rien d'otre
si quelqun peu nous aider sa serai super.

merci ;)
4
curt38 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 1
2 janv. 2009 à 15:57
moi non pls je ne peux pas entendre les adversaires parler ni leur parler. par contre quand je veux poser un message vocal à un amis ben je peux. je peut ecouter mon message et parler. que doit-je faire pour entendre puis parler. merci de votre aide.
4
Oui le micro est déja sur "on" c'est pour cela que je trouve sa bizarre, donc si quelqu' un a une réponse merci!!
3
ksf blazefury
27 mai 2008 à 15:26
sharkoon 5.1
3
Lionel@ Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 25
16 févr. 2007 à 19:17
salut

moi j ai pas de xbox,mais ton casque c est pour ecouter ou pour parler?
car si c est ecouter il faut certainement le brancher sur ta chaine hifi et non ta console ...par contre si c est un micro la je sais pas ....
sinon essaye de debrancher la console de ta chaine pour voir...

++
2