Quête des trois cornes sur Dino Gaia
Résolu/Fermé
itechk
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tomtom -
tomtom -
Bonjour, Est- ce que quelqu'un saurait comment résoudre la Quête des trois cornes sur Dino Gaia S.V.P.
A voir également:
- Quête des trois cornes sur Dino Gaia
- Couper une photo en trois pour instagram - Guide
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Dino hunter ios - Télécharger - Action & Aventure
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
96 réponses
POur fourberies il faut être garde royal puis clicker avec la souris deux trois fois sur la page des quètes dans fourberies , si ça ne marche pas clicker deux trois fois sur la dernière phrase ( C'est par la que tout transite ) puis vous aurez une page qui vius dira que ce n'est pas de la rigolage , qu'il faut montrer que nous sommes a la hauteur , alors il vous demande de rammener une pierre solaire du canyon mais pendant la chasse , chasser avec un fusil a lunnettes !!! Mais attention , le canyon est devenu dangereux pendant la mission , puis quand vous aurait trouver la pierre , il faut la rammener et vous aurez une autre mission ! Bonne CHance !
Pour trois cornes , il faut un bison et un rhino puis chasser a la pleine jungle , jusqu'a trouver le triceratops ( Niv5)
et il faut être au moins nv7 pour le battre car même des nv7 n'y arrive pas a le battre !!!
Pour trois cornes , il faut un bison et un rhino puis chasser a la pleine jungle , jusqu'a trouver le triceratops ( Niv5)
et il faut être au moins nv7 pour le battre car même des nv7 n'y arrive pas a le battre !!!
fan2bleach
nan le début est faux...avec ce qu'il a dit avant et ce que j'ai dis sa parait pas evident ?
itechk
Salut j'ai beau cliquer partout ou tu dis il ne se passe rien???
tomyraider
dites faut-il obligatoirement un fusil a lunette?
Sakura-card-captor
Moi,je suis bloquer pour fourberies,je suis bien garde royal,mais quand je clique,sa marche pas!Pourquoi?J'ai cliquer 10 fois les quetes de fourberies et 10 fois sur "C'est par la que tout transite" mais sa marche pas!
Bonjours a tous, je trouve dommage que l'on traite d'incapables des joueurs qui de manieres detournées veulent avancer dans leurs quêtes pour des raisons qui leurs regardent.
Alors Grand Conseil, Petit conseil, traiter les internautes utilisant cette espace avec respect je vous prie et calmer vous par la même ocasion.
Chacuns joue à sa façon, ne la critiquer pas et passer votre chemin et penser un instand que peut-être quelques uns de ces joueurs participe activement a la vie de dinogaia par leurs achats et autres combats (ils vous ont certainement déja donner une bonne tanné à plus d'un combat possiblement).
Ceci dit que chacun continue à trouver du plaisir à y jouer....
Bonne reception & bon jeux à tous
Alors Grand Conseil, Petit conseil, traiter les internautes utilisant cette espace avec respect je vous prie et calmer vous par la même ocasion.
Chacuns joue à sa façon, ne la critiquer pas et passer votre chemin et penser un instand que peut-être quelques uns de ces joueurs participe activement a la vie de dinogaia par leurs achats et autres combats (ils vous ont certainement déja donner une bonne tanné à plus d'un combat possiblement).
Ceci dit que chacun continue à trouver du plaisir à y jouer....
Bonne reception & bon jeux à tous
Salut
Si vs voulez de l'aide pour les Fourberies & pour la quéte N°2 Je peut vous aidez contactez moi ou répondez sur le topic, et, si quelqu'un peut me donner une réponse pour la téte à trois cornes, sa serait simpa ! :p
Si j'ai bien compris, il faut que j'aille chasser en pleine jungle avec une lance, alors un tricératops m'attaquera c'est ça ? Il faut que j'ai un rihno et un bison dans ma grotte ?
Merci
Nawakie
Si vs voulez de l'aide pour les Fourberies & pour la quéte N°2 Je peut vous aidez contactez moi ou répondez sur le topic, et, si quelqu'un peut me donner une réponse pour la téte à trois cornes, sa serait simpa ! :p
Si j'ai bien compris, il faut que j'aille chasser en pleine jungle avec une lance, alors un tricératops m'attaquera c'est ça ? Il faut que j'ai un rihno et un bison dans ma grotte ?
Merci
Nawakie
Ouai fermé là "grand et petit conseil" de mes fesses.
Franchement les soluces pour les nouvelles les découvrir soit même faut vraiment être un malade mental et nolife de dinogaïa pour les résoudres.
Les indices sont méga tordu et les soluces pour ce débloquer j'en parle même pas.
Franchement l'indice : "T'orais pas un bulldozer ?" c'est vraiment du n'importe quoi.
Franchement les soluces pour les nouvelles les découvrir soit même faut vraiment être un malade mental et nolife de dinogaïa pour les résoudres.
Les indices sont méga tordu et les soluces pour ce débloquer j'en parle même pas.
Franchement l'indice : "T'orais pas un bulldozer ?" c'est vraiment du n'importe quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en tous ca toi tu regarde bien les réponse et qui me dit que ta pas notes les reponse pour passer plus vite au niveau superieure a dinogaia alors au lieu de traiter les gent aprent a la meitre en veilleuse
oui par exenple dans moloke lindice sais un jeux d adresse je vois pas le rapor pour moloke fo chasser un peu partout avec diferent arme
salut pour fourberie j ai suivis tes conseille je me suis mis garde royal et jai essayer de cliquer 3 fois sur la quetes n 2 mais sa ma pas fais la mission comme tu le dit comment fair ?
salut je me suis battu contre le trois cornes mais j ai perdu est ce que c est grave et pour la fourberie est ce qu il faut avoir fait les 3 cornes avant car je clique 3 fois et ca ne marche pas .
merci.
merci.
Est-ce que c'est normal dans la quête de la fourberie de se faire attaquer par un chaman autant que ça. Si ça continu mon dino va mourir avant d'avoir résolu la quête.
Que doit-on faire après voir perdu 2 fois face au tricératops ? J'ai perdu mes 2 combats qu'ils soient avec ou sans magie ...
Faut-il insister ?
Faut-il insister ?
Pour fourberie en haute strate il faut double clique sur le mot "soldat" dans l'indice apres il ya une page avec une mission ou il vous dit de chasser dans le canyon pour trouver une pierre solaire(on peut le faire du premier coups ou perdre la moitier de sa vie comme moi) une fois que l'on a trouve la pierre on va dans sa grotte et dans objet indigene on clique sur utilise. apres il vous dit d'aller chasser dans la jungle pour quil tienne un discour. il vous dit de trouver l'ours en pleine jungle et de le ramener mort ou vif. et apres je c pas car j'en suis a l'etape de l'ours.
de rien et @++ et bonjeu sur dinogaia
ps: je suis querex88320(lamorts) T-rex lvl2 colosse qui rôde.
de rien et @++ et bonjeu sur dinogaia
ps: je suis querex88320(lamorts) T-rex lvl2 colosse qui rôde.
non mais pour trouver le tricé fo bien aller chasser dans la jungle avec une lance sa fais 2 jour que je chasse dans la jungle avec une lance au bout de 1 ou 2jour je vais rancontré le tricé je pence aussi que sa dépend ton niveaux moi je suis niveaux 7