Quête des trois cornes sur Dino Gaia

Résolu/Fermé
itechk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tomtom -
Bonjour, Est- ce que quelqu'un saurait comment résoudre la Quête des trois cornes sur Dino Gaia S.V.P.

96 réponses

jonas

POur fourberies il faut être garde royal puis clicker avec la souris deux trois fois sur la page des quètes dans fourberies , si ça ne marche pas clicker deux trois fois sur la dernière phrase ( C'est par la que tout transite ) puis vous aurez une page qui vius dira que ce n'est pas de la rigolage , qu'il faut montrer que nous sommes a la hauteur , alors il vous demande de rammener une pierre solaire du canyon mais pendant la chasse , chasser avec un fusil a lunnettes !!! Mais attention , le canyon est devenu dangereux pendant la mission , puis quand vous aurait trouver la pierre , il faut la rammener et vous aurez une autre mission ! Bonne CHance !

Pour trois cornes , il faut un bison et un rhino puis chasser a la pleine jungle , jusqu'a trouver le triceratops ( Niv5)
et il faut être au moins nv7 pour le battre car même des nv7 n'y arrive pas a le battre !!!
95
fan2bleach

nan le début est faux...avec ce qu'il a dit avant et ce que j'ai dis sa parait pas evident ?
0
itechk

Salut j'ai beau cliquer partout ou tu dis il ne se passe rien???
0
tomyraider

dites faut-il obligatoirement un fusil a lunette?
0
Sakura-card-captor

Moi,je suis bloquer pour fourberies,je suis bien garde royal,mais quand je clique,sa marche pas!Pourquoi?J'ai cliquer 10 fois les quetes de fourberies et 10 fois sur "C'est par la que tout transite" mais sa marche pas!
0
chocolatblanc

Bonjours a tous, je trouve dommage que l'on traite d'incapables des joueurs qui de manieres detournées veulent avancer dans leurs quêtes pour des raisons qui leurs regardent.

Alors Grand Conseil, Petit conseil, traiter les internautes utilisant cette espace avec respect je vous prie et calmer vous par la même ocasion.

Chacuns joue à sa façon, ne la critiquer pas et passer votre chemin et penser un instand que peut-être quelques uns de ces joueurs participe activement a la vie de dinogaia par leurs achats et autres combats (ils vous ont certainement déja donner une bonne tanné à plus d'un combat possiblement).

Ceci dit que chacun continue à trouver du plaisir à y jouer....

Bonne reception & bon jeux à tous
62
Nawakie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Si vs voulez de l'aide pour les Fourberies & pour la quéte N°2 Je peut vous aidez contactez moi ou répondez sur le topic, et, si quelqu'un peut me donner une réponse pour la téte à trois cornes, sa serait simpa ! :p
Si j'ai bien compris, il faut que j'aille chasser en pleine jungle avec une lance, alors un tricératops m'attaquera c'est ça ? Il faut que j'ai un rihno et un bison dans ma grotte ?

Merci

Nawakie
40
fan2bleach

oui mais fais le pleins de mana parce qu'il a beau etre lvl5 il utilise une arme inconnue et même mon dino lvl 7 a pas réussi a le battre...
0
dinoligue Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut est ce que tu pourais m'aider pour la quete n°2 de dinogaia.
et pour les fourberies est ce qu'on a encore quelque chose a faire apres qu'on ai rencontre pour faire le brieffing dans la jungle
merci votre aide
0
Maximus300

Salut

J'ai vu que tu avais des indices pour les hautes strates.
J'aurais besoin de ton aide.

Merci

Maximus300
0
gilome

ui c'est ca et stp pourrais tu m'aider pour les fourberies stp
0
itechk

Salut oui tu devras combatre le tricé. mais utilise de la magie car lui il en a toute une et est-ce que tu pourrait m'aidet pour le n°2??

itechk
0
Deathborn

Ouai fermé là "grand et petit conseil" de mes fesses.
Franchement les soluces pour les nouvelles les découvrir soit même faut vraiment être un malade mental et nolife de dinogaïa pour les résoudres.
Les indices sont méga tordu et les soluces pour ce débloquer j'en parle même pas.

Franchement l'indice : "T'orais pas un bulldozer ?" c'est vraiment du n'importe quoi.
37

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex24

en tous ca toi tu regarde bien les réponse et qui me dit que ta pas notes les reponse pour passer plus vite au niveau superieure a dinogaia alors au lieu de traiter les gent aprent a la meitre en veilleuse
34
alex24

oui par exenple dans moloke lindice sais un jeux d adresse je vois pas le rapor pour moloke fo chasser un peu partout avec diferent arme
25
jonas

Oui , il faut avoir un rhino et un bison et chasser dans la jungle !
21
itechk

Je te remerçie beaucoup d' avoir répondu a ma demande ,c'était très gentil de ta part.

Bye.
0
soni > itechk

Salut
ca fait des jours que je cherche à résoudre la quête de dinogaia:fourberies en hautes strates
peux tu m'aider?
Merci d'avance
0
itechk > soni

Salut, je suis désolé mais je ne l'ai pas encore essayé celui là.Dailleur je n'ai pas encore résolu la quête des trois cornes alors est-ce que toi tu l'as réussi et comment.

Merci à l'avance.
0
soni > itechk

je viens de commencer la tête à 3 cornes aujourd'hui,dès que je sais quelque chose,je te le dirais pas de souci.
et la fourberie toujours pas
0
gilome > soni

je n'ai pas tres bien compris la reponse qui a été donné pour la quete des 3 cornes il faut avoir un rhino et un bison mais pourqioi faut chasser dans la jungle
merci d'avance
0
voila n2

pour n2
il faut etre capitaine
de la garde royal
puis cliquer sur la derniere phrase de fourberie
13
alex24

salut pour fourberie j ai suivis tes conseille je me suis mis garde royal et jai essayer de cliquer 3 fois sur la quetes n 2 mais sa ma pas fais la mission comme tu le dit comment fair ?
6
itechk

salut je me suis battu contre le trois cornes mais j ai perdu est ce que c est grave et pour la fourberie est ce qu il faut avoir fait les 3 cornes avant car je clique 3 fois et ca ne marche pas .

merci.
6
soni

il faut cliquer plusieurs fois dessus jusqu'à ce que tu obtiennes la page et suivre les instructions,comme avec moloke
0
Nawakie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une arme ? mais on peut utilisé des armes ? :s
6
LuKa

Bande de boulet ><
Il faut clicker sur l'indice donner... Pour les fourberies xD
6
itechk

Est-ce que c'est normal dans la quête de la fourberie de se faire attaquer par un chaman autant que ça. Si ça continu mon dino va mourir avant d'avoir résolu la quête.
6
alex24

tu tes battu avec les trois corne en allant a la jungle avec un lance .
5
itechk

oui et j ai perdu mon combat pourquoi ça ne t' ai jamais arrivé??????
0
User

Que doit-on faire après voir perdu 2 fois face au tricératops ? J'ai perdu mes 2 combats qu'ils soient avec ou sans magie ...
Faut-il insister ?
5
Deathborn

Bonjours,
Quand on doit tuer l'ours pour les fourberies il faut utiliser une arme spécial ?
Parce que sa fait plus de 2 semaines que je chasse dans la jungle et aucun résultats.
Vous pouvez m'aider svp ?
0
tomyraider > Deathborn

moi aussi pourtant je essayer avec le lance pierre la lance et le fusil aucun resultat
0
SOL > tomyraider

Salut,
je voulait tous vous remercier, grâce à vous tous je viens de commencer "Fourberies en hautes strates" . C'est vrai qu'il faut insister, mais ça marche.
Courage à tous.
0
alex1er > SOL

sa fait ene semaine et demi que je chasse avec un lance roquette et jai trouvre lours aujour hui bonne chance
0
querex > alex1er

Pour fourberie en haute strate il faut double clique sur le mot "soldat" dans l'indice apres il ya une page avec une mission ou il vous dit de chasser dans le canyon pour trouver une pierre solaire(on peut le faire du premier coups ou perdre la moitier de sa vie comme moi) une fois que l'on a trouve la pierre on va dans sa grotte et dans objet indigene on clique sur utilise. apres il vous dit d'aller chasser dans la jungle pour quil tienne un discour. il vous dit de trouver l'ours en pleine jungle et de le ramener mort ou vif. et apres je c pas car j'en suis a l'etape de l'ours.

de rien et @++ et bonjeu sur dinogaia

ps: je suis querex88320(lamorts) T-rex lvl2 colosse qui rôde.
0
alex24

non mais pour trouver le tricé fo bien aller chasser dans la jungle avec une lance sa fais 2 jour que je chasse dans la jungle avec une lance au bout de 1 ou 2jour je vais rancontré le tricé je pence aussi que sa dépend ton niveaux moi je suis niveaux 7
4
Mathopex

Mwaahaha.
Tu ne pas bocoup de chance alors !
4
dinoligue Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un peut me dire le debut du deblocage pour la n°2 car la je rame completement
3

....
3
calinette28 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut il être niveau 5 pour finir les fourberies ?? par rapport au rv au grand canyon ??
3