Probleme avec le MP3 NW-E002
Résolu
alec62
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'offrir un mp3 NW-E002 pour mon fils, un logiciel sonicstage étant fourni avec, mais impossible de l'installer le message d'erreur suivant apparaît : OpenMG secure module est introuvable l'exécution de sonicstage va être interrompue, message d'erreur 00005607
donc impossible pour lui d'écouter de la musique
quelqu'un pourrait-il m'aider ou peut être existe-t-il un autre logiciel??
merci pour votre aide
cordialement
je viens d'offrir un mp3 NW-E002 pour mon fils, un logiciel sonicstage étant fourni avec, mais impossible de l'installer le message d'erreur suivant apparaît : OpenMG secure module est introuvable l'exécution de sonicstage va être interrompue, message d'erreur 00005607
donc impossible pour lui d'écouter de la musique
quelqu'un pourrait-il m'aider ou peut être existe-t-il un autre logiciel??
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Probleme avec le MP3 NW-E002
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
18 réponses
mon mp3 quand je l allume m affiche NO DATA que s'il vous plais aidez moi car en plus je n ai plus le cd d'instalation merci
Bjr,
Alors c'est trè simple vous pouvez utiliseé Real player qui est un logiciel gratuit ou vous pouvez tt simplement aller ds poste de travail et faire des copier coller des musique ds votre disque amovible(MP3).
Voila si vous avez d'aitre question...
Alors c'est trè simple vous pouvez utiliseé Real player qui est un logiciel gratuit ou vous pouvez tt simplement aller ds poste de travail et faire des copier coller des musique ds votre disque amovible(MP3).
Voila si vous avez d'aitre question...
bonjour
d'abord merci pour votre rapidité, alors c'est si simple que ça, je pensais que pour les sony il fallait impérativement passer par sonicstage!! je vais essayer de le faire avec real player et je vous communiquerais le résultat
merci
cordialement
d'abord merci pour votre rapidité, alors c'est si simple que ça, je pensais que pour les sony il fallait impérativement passer par sonicstage!! je vais essayer de le faire avec real player et je vous communiquerais le résultat
merci
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-bonjour
non cela ne marche pas, cannot play apparait sur le mp3, de plus il ne converti pas les mp3 en atrac!! ou alors je fais une mauvaise manipulation ou bien peut être qu'on pourrait m'aider a résoudre le problème d'avec sonictage
merci
cordialement
non cela ne marche pas, cannot play apparait sur le mp3, de plus il ne converti pas les mp3 en atrac!! ou alors je fais une mauvaise manipulation ou bien peut être qu'on pourrait m'aider a résoudre le problème d'avec sonictage
merci
cordialement
Quel format accepte le MP3? Il accepte les MP3? Que veut dire "atract"? Faut il convertir ou pas ? Si oui dite le moi.
!)
!)
re
oui il faut les convertir c'est SONY!!! Quel joie 80 euros en l'air, ils nous fournissent bien un logiciel avec mais il foire!!!!
oui il faut les convertir c'est SONY!!! Quel joie 80 euros en l'air, ils nous fournissent bien un logiciel avec mais il foire!!!!
bonjour,
j'ai télécharger SUPER mais je n'y comprend rien!!! je ne suis pas douée pour les langues!!! alors si tu connait un peu ce programme ton aide me serait précieuse
merci
cordialement
j'ai télécharger SUPER mais je n'y comprend rien!!! je ne suis pas douée pour les langues!!! alors si tu connait un peu ce programme ton aide me serait précieuse
merci
cordialement
Pour convertir tes video en SONY PS3(format pour windows movie maker)
ok alor :
[1. select the output container ] [2. select output video codec] [3. select output audio codec ]
tu selectionne sony ps3 tu touche a rien tu touche a rien
ensuite en ba ds la partie gris tu fai un clik droi et tu clik sur (c pour prendre tes video)
"add multimédia files"
ensuite tu clik sur encode (active files) (pour convertir)
et voilà c fini !!!
eu.. aprè ta video peu etre enregister un peu partt ( par ex moi ma video encoder nè pa enregister au meme endroi ke ma video non encoder, moi elle es ds disque dur C:)
voila si ta dotre kestion.....
n'hésite pa !!!
ok alor :
[1. select the output container ] [2. select output video codec] [3. select output audio codec ]
tu selectionne sony ps3 tu touche a rien tu touche a rien
ensuite en ba ds la partie gris tu fai un clik droi et tu clik sur (c pour prendre tes video)
"add multimédia files"
ensuite tu clik sur encode (active files) (pour convertir)
et voilà c fini !!!
eu.. aprè ta video peu etre enregister un peu partt ( par ex moi ma video encoder nè pa enregister au meme endroi ke ma video non encoder, moi elle es ds disque dur C:)
voila si ta dotre kestion.....
n'hésite pa !!!
bonjour,
je tiens à vous informer que le problème est résolu
pour ceux qui passeront pas là et qu'ils cherchent la solution, j'ai simplement faire une réparation de xp à partir du cd d'installation et depuis plus de problème
je tiens à remercier rislou71 qui m'a consacré un peu de temps
cordialement
je tiens à vous informer que le problème est résolu
pour ceux qui passeront pas là et qu'ils cherchent la solution, j'ai simplement faire une réparation de xp à partir du cd d'installation et depuis plus de problème
je tiens à remercier rislou71 qui m'a consacré un peu de temps
cordialement
bonjour,
j'ai un problème, par maladresse je viens d'effacer le contenue du dossier NWWM de mon mp3 sony NW- E002.
Serai- ce possible de réparer ce problème.
Les conséquences du problèmes sont que sur ma bibliothéque sonicstage, ça indique que la connexion est instable.
je vs en supplie ! aidez moi !
sinon, mettez un article avec votre blog ou votre adresse et copier le contenu !
merci d'avance !!!
bonne journée !!! xp !
j'ai un problème, par maladresse je viens d'effacer le contenue du dossier NWWM de mon mp3 sony NW- E002.
Serai- ce possible de réparer ce problème.
Les conséquences du problèmes sont que sur ma bibliothéque sonicstage, ça indique que la connexion est instable.
je vs en supplie ! aidez moi !
sinon, mettez un article avec votre blog ou votre adresse et copier le contenu !
merci d'avance !!!
bonne journée !!! xp !
salut moi jai un problème avec mon mp3 nw-eoo2
quand je ouvr le mp3 sa marque no data
de mon ordi,je peu mettre les musique
si quelqun sait comment faire jaimerai le svoir
quand je ouvr le mp3 sa marque no data
de mon ordi,je peu mettre les musique
si quelqun sait comment faire jaimerai le svoir
bonjour !
J'ai un problème avec mon mp3 sony NW-E002.
Quand je le branche à mon PC (windows XP SP2), il y a un bruit anormal et le mp3 n'est pas reconnu par l'ordinateur!
Si quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance !
J'ai un problème avec mon mp3 sony NW-E002.
Quand je le branche à mon PC (windows XP SP2), il y a un bruit anormal et le mp3 n'est pas reconnu par l'ordinateur!
Si quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance !
bonjour , j'ai un probléme avec mon mp3 NW-002F le probléme est que j'ai mis des sons mais je peu pas les écouté quand je met play il m'affiche "NO DATA" va savoir pourquoi mais quand il est brancher au pc il affiche toute les musique. quesque je doit faire?!!!!!!!! svp
moi j'ai un probleme avec mon cd ça fait un an que j'ai mon cd d'installer je pouvais mettre des chansons et un jour je n'ai pas pu ouvrir mon logiciel de mon mp3 nw-e002 et maintenant je ne peux plus changer de chanson j'ai désinstaller mon logiciel plusieurs fois et reinstaller mais ça ne fonctionne toujours pas si quelqu'un pouvait m'aider ça serait trés aimable de ça part