Question sur call of duty black ops ZOMBIES

Résolu/Fermé
DEESTRUUCTION - Modifié par CommentCaMarche le 26/05/2011 à 16:02
 zombie man - 10 oct. 2012 à 19:16
Bonjour,



Bonjour , Je voudrais savoir où est ce qu'on peut activer le courant et ouvrir quelles portes exactement et combien soyez précis svp ??

- et aussi y a t-il une boite ou il y a plein d'armes différentes comme dans le " call of duty world at war "

20 réponses

Hello (équipe a 4 avec micro c'est mieux ^^) et je trouve que la plupart des réponses sont pas claire alors voila si vs voulez tenir 30 niveaux aux max lisez cela:

Tenez les 4 premiers niveaux chacun a une des portes ou fenêtres de la 1 ere salle en mettant des coups de couteaux pour rester simple.(+130)
ensuite on on tient toujours la même voila le niveau des chiens toute l'équipe ce place a la porte sous l'escalier (sans l'ouvrir ) pour les combattre ensuite pour continuer ^^ on arrive manche 6 ou 7 faites un rampant et dirigez vs pour ouvrir la porte sous l'escalier pour chercher la boite qui vous fera gagner des armes sur un choix aléatoire ( coût 950) enfin bon ouvrir donc toute les portes sauf SAUF la porte en haut a droite de la 1 ère pièce.

Vous allez donc tenir plusieurs rounds en faisant des rampants pour but d'aller faire la boite plusieurs fois bien sur qui faut chercher dans les différentes pièces afin de gagnez le pistolet éclaire ou le pistolet laser ou hk21 ou rpk qui sont de bonnes armes et très bonnes améliorés.

Aller voila les 4 personnes de l'équipe on les armes si dessus (imaginons ) l'équipe revient a la pièce principale et se partage en 2 sur chaque haut d'escalier une 'équipe défendra en plus la fenêtre du haut. et voila chacun son escalier et c'est partit pour de nombreux rounds de plus avec l'électricité activé et 5000 d'argent pour prenez le transporter et vous trouverez une machine qui améliorera votre arme ainsi que l'utilisation des pièges.


Je répète n'ouvrez jamais la porte en haut a droite qui se trouve dans la 1 ere salle je ne trouve pas que se soit un choix idéal de tt ouvrir des le débuts si quelqu'un a des questions ji répondrais :D
202
1mec2passage
29 déc. 2010 à 18:38
j'ajoute aussi le couteau balistique amélioré a pour rôle comme defrébrilateur donc vous ranimez en un coup de couteau et vous pouvez réanimer à distance en lançant le couteau balistique sur votre allié ainsi que l'arbaletre améliorer qui a pour même résultat que les grenade-singe ( qui attire les zombies et explose, trés utile dans des moments de paniques)
0
comment avoir les armes amelioré?
0
En activant l'électricité au fur et a mesure des niveaux quand donc tu a activité et ayant une somme d'argent égale ou supérieur a 5000 tu va donc dans le transporteur se trouvant dans le théatre et la tu l'actionne et l'utilise tu te retrouvera dans la petite salle de projection des bobines cinématographique avec la fameuse machine qui améliore pour un prix de 5000 voilou ;)
0
+1
0
Mais petite astuce!
Quand vous aurez pris le téléporteur, et amélioré votre arme on vous dirigera dans une des 6 salles mystrèrieuse. (Salle de "Five", ect...) Vous y trouverez un bobine de film, au bout de trois vous pourrez la mettre dans la machine qui fait des films. Donc a partir de la manche 30 vous aurez 6 bobines dans chaque salle avant de réaparaitre au bout de 6 bobine le teléporteur vous amenera dans une salle grise, puis vous aurez: le PISTOLET LASER, PISTOLET ECLAIR, HK21,RPK ect... Elles valent entre 2000 et 9000 points. Vous n'atterisez donc plus dans la première salle mais en dehors de Kino Der Toten Ou se trouve...

LE GORILLE COSMIQUE!! Attention le gorille cosmique vous tuant en un coupn'essayez pas de faire le malin du couteau balistique ou au couteau de chasse. Prévoyez donc un bonne resereve de munitions pour le tuer et voila quoi

Moi je suis sur PS3
Mon nom? Leperezombie ;) Ajouter moi
Record perdonel: Five 75 tout seul et Kino 56 =)
0
lol
15
a t-il beaucoup de zombie stp moi?
0
dans la manche 1 on doi faire koi?
0
bonjour,

J'ai été au level 48 hier a 2 avec un pote, mais on galère a avoir les 6 bobine pour ouvrir la porte secrète dehors .....a chaque coup on en a 3 ou 4 mais pas plus !
Une solution ?
12
Moi non pas de solution.Je monte dans les niveaux 35-40 je ne trouve pas plus que les 3 bobines
mon avi faut aller plus loin que 48 pour avoir toute les bobines vraiment poussé le plus loin donc.
bon jeu
0
JE VAIS vous dire quelle arme il faux exactement


il faut avoir le pistolet laser (non améliorer)et le brise os (m16 améliorer)avec sa vous faite un carnage mon pseudo:xDiablox44romain mon age:8 ans mon adresse msn:romain-YODA@hotmail.fr
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gogo le boss :)
4 févr. 2011 à 20:36
Bin pour survivre sais tres simple ouvre deja les porte jusque l'electriciter ensuite
achete EN premier une caisse puis achete le bonus mastodonte fait toi 5000 point amiliore ton arme de ton choix achete encore des boison et tu fait des tours de map est sais bon tu survis


PS : pour les chien prend de preference un fusil a ponpe ou pisto eclair ou laser.




j'espere vous avoir aider ++
3
bonjour,
comment est-ce qu'on les a les pistoler eclair ou laser?
0
bertoy13 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 1
30 janv. 2011 à 08:38
ben sur kino c'est sur la scene et la boite va un peu partout et dans five il y a aussi salut ( il y a aussi le mode dead ops si tu te leves de ta chaize electrique et que a l ordinateur tu ecris : DOA et tu auras le mode dead ops , c'edt bien mais c'est tres different)
2
tu te debrouille
0
c'est quoi la roue qu'on trouve quand on n'est dans les pieces du téléporteur ?
0
Pour se detacher il faut appuyer 5 fois sur r2 l2 en meme temps et l'ordi est a droite
0
derier les ridau
0
Bonjour, je voulais savoir pour les plus experimentes d'entre vous , comme faire pour se procurer 3 armes dans le parcours kino der toten de black ops et pour avoir munitions illimitéé !
Merci bien
0
olb91freestylemode
7 févr. 2011 à 02:09
record niveau 37 a kino in der toten !
Si ya des bons tueurs de zombies, rajoutez mon ID : olb91freestylemode
0
Bonjour, personnellement, a deux mon record est la vague 32... la pluspart du temps mort par manque de munition...
Il est quazi impossible de survivre sans bonus et sans amélioration (armes) a partir des niveaux 15/16 !!! ensuite plusieur technique sont pratique mais au dela de la vague 32 cela me parait difficile. Aux niveaux des équipement :
Singe très utile
RPK ou HK améliorer (vague 29/32 c'est aux alentour de 25/50 balle pour tuer un zombie...)
Pistolet lazer (obligatoire)
Et le gros lazer.
Si besoin de plus d'expliquation add sur ps3!! (pseudo)
0
moi manche 41 a 2 mon id adrien300593
0
BoumTestMort
26 janv. 2011 à 10:10
et la boite mystere y est aussi
-2
nomber-49 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 1
11 déc. 2010 à 18:34
Sa doit etre chaud !
-4
bonjour j'aimerais savoir : on ma dit que quand tu te téléporte tu arrive dans la piece de la caméra avec la machine a 5000 points mais au bout de 30 seconde sa te "re"téléporte et défois sa ta reteleporte dans une salle aléatoire danslaquelle se trouve plein de nounours sans oeuil et defois des bobines si on chopes toutes les bobines et que l'on les mets dans la caméra au lieu du "3 / 2 / 1 / 3 ...." qui s'affiche abituelement sur le paneau de la salle de linterupteur saffiche un film avec plein de chiffre et une énigme j'aimerais savoir comment resoudre cette enigme et a quoi elle sert =)
a oui au fait si vous voulez jouer en mode zombie avec un music d'eminem en arriere fond il faut shooter les cristaux un peu partout dans kino der toten (pour ceux qui le savent pas kino der toten signifie le cinéma des mort)
merci pour vaut fututr reponse et désoler pour l'ortogrphe XD
-4
Pseudo...loul
9 janv. 2011 à 20:38
deja eminem c'est dans "FIVE" et non kino der toten ensuite c'est pas des crystaux mais des telephone rouge ...
0
et dans kino der toten c'est des fragment de la meteorite mais bon ...
0
il faut partir en haut et ouvrir 4 porte on arrive dans une piece et la faut chercher le digoncteur.
-5
le courant et dans la salle cinema et a droite il y a une porte ensuite monte les escalier ouvre la porte et le griage
-6
salut a tous

moi j ai atteint le niveau 20 en solo avec le brise os modifier et mp40 normal ...!!! sur ps3
-7
mis a jour

level 22 , 73410 points, 451 victimes, 444 tete
0