Musique sur ma psp
Résolu/Fermé
vanille56
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
-
15 oct. 2007 à 18:46
blabla - 11 oct. 2012 à 19:11
blabla - 11 oct. 2012 à 19:11
A voir également:
- Www.tubidy.com 20/20
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy musique française - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche une musique - Guide
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Forum Linux / Unix
46 réponses
kriis'
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
37
15 oct. 2007 à 19:18
tu dois mettre tes musique ( en mp3 ) dans le dossier psp > music
jord534
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
Bj,
peut etre que tes musiue n'taient pas au bon format (.avi.....)
peut etre que tes musiue n'taient pas au bon format (.avi.....)
letoss1802
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 20:20
3 janv. 2008 à 20:20
Bonjour moi ce que vous dite ne ma pas aider regarder :
Je branche le cable >>> Parametre >>> Connexions USB >>> je vais sur mon PC >>> je selectionne des musique au format MP3 JE FAIS envoyer vers >>> Disque Amovible mais sa e dit : inserer un systeme dans le lecteur amovible je ne compros pas :(
Je branche le cable >>> Parametre >>> Connexions USB >>> je vais sur mon PC >>> je selectionne des musique au format MP3 JE FAIS envoyer vers >>> Disque Amovible mais sa e dit : inserer un systeme dans le lecteur amovible je ne compros pas :(
kriis'
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
37
15 oct. 2007 à 21:04
15 oct. 2007 à 21:04
faist un dossier PSP puis dedans MUSIC ou MUSIQUE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vanille56
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
2
15 oct. 2007 à 19:25
15 oct. 2007 à 19:25
en fait toutes mes musiques sont deja en mp3 sur mon pc
ce que j ai fait c est que j ai cliquer sur le lecteur f de mon pc j ai 2 fichiers qui s ouvre avec ecrit "" memstick.ind "" fichier ind 0 ko et j ai un autre icone d un lecteur ou c est ecrit raccourci disque amovible f
je vien encore d essayer j ai creer un nouveau dossier musique dedans j ai mis la musique que je voulai apres je fait envoyer vers "lecteur f" apres quand je regarde sur la psp je vois que l espace libre a diminuer mais quand je veux lire la musique ca me dis pas de pistes je ne comprend pas
ce que j ai fait c est que j ai cliquer sur le lecteur f de mon pc j ai 2 fichiers qui s ouvre avec ecrit "" memstick.ind "" fichier ind 0 ko et j ai un autre icone d un lecteur ou c est ecrit raccourci disque amovible f
je vien encore d essayer j ai creer un nouveau dossier musique dedans j ai mis la musique que je voulai apres je fait envoyer vers "lecteur f" apres quand je regarde sur la psp je vois que l espace libre a diminuer mais quand je veux lire la musique ca me dis pas de pistes je ne comprend pas
salut nassim il fo que tu cree dans le fichoer psp une fichier MUZIQUE ou MUSIC et il fo que les fichier saille mp3
cedric714
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
3
1 janv. 2009 à 20:46
1 janv. 2009 à 20:46
MOI ça ne va pas
valbuena
>
cedric714
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
2 janv. 2009 à 09:51
2 janv. 2009 à 09:51
dis qu'est cequ'il y à je peux peut etre t'aider
salut a tous les membres de ce forum
si vous narriver pas a mettre de la musike sur votre psp c ke c ke le dossier musik est mal configuré pour cela vaut mieu en cree un autre pour cela il faut vs rendre ds parametre sisteme >formater memori stik ensuite vous la formatter attention tout vos donnees seront suprimes mais la psp va cree automatikement tout les dossiers notament le dossier music et ainsi vs pouvez mzttre votre musik ds ce dossier son aucun probleme mai au format MP3
si vous narriver pas a mettre de la musike sur votre psp c ke c ke le dossier musik est mal configuré pour cela vaut mieu en cree un autre pour cela il faut vs rendre ds parametre sisteme >formater memori stik ensuite vous la formatter attention tout vos donnees seront suprimes mais la psp va cree automatikement tout les dossiers notament le dossier music et ainsi vs pouvez mzttre votre musik ds ce dossier son aucun probleme mai au format MP3
ouais moi ausse jai un probleme semblabe... mes musique son toute en mp3 et son toute dans mon psp et sa dit
ex. slipknot 0ko jai tout essayer jai downloader des programe pour et sa ne marche pas.. :O ques que je peut faire??
merci
ex. slipknot 0ko jai tout essayer jai downloader des programe pour et sa ne marche pas.. :O ques que je peut faire??
merci
salut ,tu doit en fait telecharger un logiciel qui converti les fichier :il en a pour les video et pour les music cherche bien sur le web
Allo
J'essaie aussi de mettre de la musique sur mon psp.
Lorsque j'insère le fil USB, rien apparait sur mon ordinateur(aucun fichier). Je suis sûr que le fil est bien branché, car mon psp se met directement sur le mode "alimentation" comme si je le branchais sur une prise. Est-ce parce que mon ordi est un Windows 98 second edition que je ne peux pas mettre de musique?
Votre avis m'aiderait surement!!!!!
Merci... N.P
J'essaie aussi de mettre de la musique sur mon psp.
Lorsque j'insère le fil USB, rien apparait sur mon ordinateur(aucun fichier). Je suis sûr que le fil est bien branché, car mon psp se met directement sur le mode "alimentation" comme si je le branchais sur une prise. Est-ce parce que mon ordi est un Windows 98 second edition que je ne peux pas mettre de musique?
Votre avis m'aiderait surement!!!!!
Merci... N.P
bonjour à tous, eh bien je peux peut etre vous dépanner, car mon petit fils a une psp et il m a dit que pour charger de la musique, avant d enregistrer enlever le jeux, je veux dire le cd du jeu, et pour enregistrer de la musique il se sert du fil de son appareil photo canon A620? IL BRANCHE CE FIL SUR LA PSP ET L AUTRE EMBOUR SUR LE PC je l ai vu faire et ça marche. Moi j ai eu une psp slim lite je dois acheter une carte mémoire sony pour pouvoir enregistrer la musique et mesttre des photos, voilà je ne sais pas si vos problèmes vont etre résolus bonne année à tous et surtout la santé
Bonjour !!
j'ai un gros souci !! j'ai acheter une psp à mon mari la dernière la psp slim and lite on a acheter la memory stick pro duo d'1 gb pour mettre de la musique des photos ... malheureusement impossible de mettre de la musique ni quoique soit d'utre d'ailleurs ! mes fichiers sont tous mp3 j'utilise (itunes) je les ai aussi convertis aac , j'ai creer un fichier dans ma mémory stick <psp< puis <musique< , j'ai tout essayer le "copier coller" , et le "envoyer vers" , sans succès !
pourtant ma mémory stick contient les fichiers audio, quand je vais dans selection musique je vois qu'elle n'est plus pleine mais il me met : pas de pistes !! je ne comprend rien
quand je rebranche ma memory sur mon disque amovible i (puisque il ya que dans celui là qu'elle rentre) il me sort <lire la liste de lecture< je l'ouvre et les musiques sont toutes là !
Aidez moi c devenu un casse tête
merci de me répondre assez rapidement
j'ai un gros souci !! j'ai acheter une psp à mon mari la dernière la psp slim and lite on a acheter la memory stick pro duo d'1 gb pour mettre de la musique des photos ... malheureusement impossible de mettre de la musique ni quoique soit d'utre d'ailleurs ! mes fichiers sont tous mp3 j'utilise (itunes) je les ai aussi convertis aac , j'ai creer un fichier dans ma mémory stick <psp< puis <musique< , j'ai tout essayer le "copier coller" , et le "envoyer vers" , sans succès !
pourtant ma mémory stick contient les fichiers audio, quand je vais dans selection musique je vois qu'elle n'est plus pleine mais il me met : pas de pistes !! je ne comprend rien
quand je rebranche ma memory sur mon disque amovible i (puisque il ya que dans celui là qu'elle rentre) il me sort <lire la liste de lecture< je l'ouvre et les musiques sont toutes là !
Aidez moi c devenu un casse tête
merci de me répondre assez rapidement
Ou créer ce fichier psp ? sur le poste de travail? la psp va-t-elle reconnaître où se trouve le fichier seule?
salut unpeuconfus si tu vuex voir ton fichier va dans demarrer puis fais executer et marque F:\ et si sa marche pas sais tous simp;lemnt que ton ordis ne veux pas lire les fichier bye si ta dotre prob add alexandregirouxmiron@hotmail.com
moi mon ordinateur ne reconnai meme pas ma psp et pour tant jai windows vista et sonic stage puis un convertisseur de music. que puis-je faire?
salut je sais pas si je peut mais je voufrais metre mes chansons de lime wire sur ma psp mes je suis pas capable quand je fais dans le dossier musique dans ma psp cest seulement ecrit lime wire mais il ny a pas de pistes merci de me repondre svp si vous pouvez
enfait quand je branche ma psp sa me met dique amovible sur mon poste de travail mai quand je clique sa met inserer un dique amovible f pourtant la carte memoire et tou aidez moi svp merci davance
enfait quand je branche ma psp sa me met dique amovible sur mon poste de travail mai quand je clique sa met inserer un dique amovible f pourtant la carte memoire et tou aidez moi svp merci davance
pour maitre de la musique sur sa psp il faut
1)tu connecte a psp a ton pc et alez dans parmaitre a prés usb puis ton ordie le decttecte et tu vas dans le dosier psp et tu cree un dosier music ou musique et tu mes tes musique dans le dosier sous format mp3 et pour maitre des film ou des video paraille sauf que tu cree un fichier video il faut qui les mes tes film ou tes video en format mp4
et bonjour a+ et je spaire que je tait aider ????????
1)tu connecte a psp a ton pc et alez dans parmaitre a prés usb puis ton ordie le decttecte et tu vas dans le dosier psp et tu cree un dosier music ou musique et tu mes tes musique dans le dosier sous format mp3 et pour maitre des film ou des video paraille sauf que tu cree un fichier video il faut qui les mes tes film ou tes video en format mp4
et bonjour a+ et je spaire que je tait aider ????????
mad569
Messages postés
1485
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
157
>
Caribou59
27 déc. 2008 à 20:36
27 déc. 2008 à 20:36
On dit quand je vois ça !!!!!!!! ----Avant le mot jamais toujours une négation ne ou bien n'---Et ton a avec accent à!!!!!
------
------
16 mars 2008 à 18:43
29 déc. 2008 à 09:54
29 déc. 2008 à 10:37
29 déc. 2008 à 11:23
1 janv. 2009 à 21:01