Comment réinstaller gestionnaire audio hd realtek?

Résolu
poullotangama Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poullotangama Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment ou quel lien pour réintaller realtek HD audio manager?

Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

10
poullotangama Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

J'ai installé le pilote, mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir le gestionnaire.
7
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Matériel et audio et je pense que tu devrais le trouver à cet endroit.
7
poullotangama Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ce ne sont pas les drivers que je veux installer, mais le gestionnaire audio realteck
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il s'installe en même temps que le pilote.
4
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonsoir,

Va sur le site du constructeur du pc.
2

En effet oui, je vous en remercie
2