Comment metre des choses sur ipod?

Résolu
sawsan rabih Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chouchou177 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai ipod appele et je veux mettre des choses
Si oui, comment? Je veux la façon et les étapes, et Que puis-je mettre dedans (qui est disponible), des photos, des films, des vidéos, des clips audio, et des jeux ....?

merci

2 réponses

maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

alors pour les photos film musique il faut que tu convertisse tes films en format mp4 en suite que tu les glisses dans l'onglet film d'itunes tes musiques il faut simplement les glisse dans l'onglet musique et apres tu synchronise les apps il faut allez sur ton ipod pour pouvoir telecharge des apps et des jeux il faut allez sur l'app store
0
Chouchou177 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, tu peux mettre des musiques depuis ton ordinateur sur itunes.
Pour ça, il faut que tu branches ton ipod sur l'ordinateur et normelement itunes s ouvre. Si non, ouvre le manuelement. Ensuite, clique sur " musiques " en dessous du nom de ton ipod qui se trouve dans le bandeau de gauche. Puis, après avoir copié les musiques que tu veux mettre dessus clique sur " edition " ( en haut à gauche ) et fait " coller ".
Tu peux aussi y mettre des photos.
Ou alors des jeux, grace a appstore depuis ton ipod.
0